Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Article sur les differentes lames de sabres

  1. #1
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Thumbs up Article sur les differentes lames de sabres

    Bonjour à tous,

    j'ai mis en ligne sur mon site un nouvel article en collaboration avec le site Artkatana. Si vous êtes intéressé voici le lien:
    http://www.lebujutsu.net/articles.php?lng=fr&pg=3136

    Bonne lecture

    tcha
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  2. #2
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Je n'y connais rien du tout (mais comme tout le monde j'admire les belles pièces) et ton article m'a intéressé. Mieux, il est compréhensible pour les néophytes ! Dommage que je ne l'ai pas eu avant d'aller visiter certains musées Japonais !

  3. #3
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut types de lames

    Bonjour

    Merci Maître Tcha (y'en a qui vont râler que je dise Maître Tcha ,mais j'aime dire ça et c'est une marque de considération)
    Donc c'est un excellent site ,qui permet à celles et ceux ne lisant que le français ,d'avoir des infos sur les lames de sabres

    茶先生ありがとうごわいました!
    波 鳥 空 

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    281
    Merci
    4
    Remercié 7 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    http://www.katananosekai.net/1/post/....html#comments

    Merci, à l'époque, je n'avais pas vu le lien entre artkatana et ce blog avec de nombreuses erreurs......

    Dans l'article cité par Tcha,

    "Les lames composites