Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Recherche dessinateur(trice) et Co scénariste manga

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Paris et Beauvais
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Exclamation Recherche dessinateur(trice) et Co scénariste manga

    Bonjour , moi c'est Yoann 20 ans
    je suis à la recherche d'un(e) co-scénariste ainsi qu'un(e) dessinateur(trice) et J'aimerais avoir votre avis sur le manga en question .

    Titre : Black Contract
    Type : Shonen
    Genre : Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Surnaturel et Mystère



    Auteur : Yoann
    Éditeur : ????
    Référence : Deaht Note

    Histoire : L'histoire est centrée sur James Verderet, un lycéen mort assassinée qui en enfer accepte de remplir un contrat imposé par la diable pour êtres réincarné .Celui-ci va s'apercevoir que son contrat est de tuer son assassin qui n'est autre que son professeur de philosophie et secrètement le tueur en série le plus rechercher par interpole du surnom de Jaque le Maléfique .

    Synopsis : James Verderet est un jeune homme de 19 ans, très intelligent, mais aussi très torturé. il vit à paris depuis sa naissance et n'a jamais connue que le rythme épuisant et stressant de la vie parisienne . Orphelin de mère et fils de l'inspecteur Jonathan Verderet ( l'homme le plus connut de la police de Paris ) , James n'a pas le confort d'une famille stable comme la plupart des gents normaux . Cet étudiant talentueux de l'université de Paris est sans cesse malmener par les autres ,seul la solitude et le chagrin sont son quotidien . Un jours il décide sur un coup tête de se venger de tous ceux qui l'on fait souffrir, les premiers visé sont ses camarades de classe qui le martyrisent tous les jours . Armer d'un revolvers appartenant à son père , l'élève prend en otage sa classe pendant le cours de philosophie du professeur Arnold Wayatt, un homme d'origine anglaise très admiré de tous les étudiants . Pendant cette prise d'otage James fut brutalement assassiné par son professeur qui dit avoir fait le nécessaire pour le bien de ces élèves, le professeur fut décoré et l'histoire s'en arrêta la .
    Dans la mort James se retrouva en enfer, Satan très déçus à l'idée de posséder une âme presque innocente proposa au jeune garçon de le ramener à la vie s'il remplissait un contrat (Le black contract ), James accepta de suite d’être réincarner dans le corps du fils de son meurtrier et de tuer celui-ci pour remplir ce contrat en effet Arnold Wayatt n'étais pas celui qu'il prétendait être, il était plus connu sous le nom de Jack le maléfique, un tueur en série apparue depuis deux ans en France tuant principalement des femmes et des étudiants . James fut réincarner dans le corps de Andy Wayatt un jeune garçon de 16 ans qui étais dans le coma depuis trois mois à cause d'une tentative de suicide. Après être installé chez son meurtrier James n’eut pas le courage de le tuer et trouva un autre moyen de le faire tomber en effet il appris que son père originel étais depuis un ans sur cette affaire, mais que depuis la mort de son fils , il ne travaillait plus et se noyait dans l’alcool . James se mit en tête d'aider anonymement son père à retrouver là force de travailler et ainsi reprendre l’enquête , afin de remplir son contrat avant ses 19 ans qui signerait la fin de celui-ci, car c'est à cet âge qu'il est décédé dans sa vie antérieure .c'est alors qu'il prit l’identité secrète de Hikage Mugon ( l'ombre silencieuse en japonais) .

    Parviendra t'il à remplir son contrat ?

    Vous en pensez quoi ? ( dsl pour l'orthographe )

    n'hesitez pas à m'écrire sur mon mail et Merci d'avance ...

    La patience est l'âme du manga !

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Il faudra effectivement travailler l'orthographe.
    Le pitch reste très classique ("Spawn", "Ghost Rider", "The crow") mais les lieux de l'action sont assez originaux. Bonne continuation.
    Dernière modification de skydiver, 27/01/2012 à 23h44

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Paris et Beauvais
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci, cependant je n'aie pas pu écrire tous les détails, car c'est beaucoup plus complexe que ça, l'univers est complètement différant après, mais je ne peux en dire plus je pense avoir trouvé les mots pour résumer du moins les conditions de base de l'histoire bien que tous change après.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Scénariste de manga
    Par FullMiillenium dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2012, 20h21
  2. Je recherche un scénariste pour un manga ...
    Par EloueN dans le forum Manga
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/01/2011, 18h03
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 22h15
  4. devenir scénariste pour manga?? mon rêve
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2005, 17h04
  5. Urgent : recherche dessinateur!
    Par elowyn dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2005, 11h18

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé