Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Viste du Japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Viste du Japon

    Bonjour à tous ,



    Avec mon frère ,nous allons pour la première fois visité le japon pendant 15 jours entre le 28/03 au 10/04/2012.
    Nous avons déjà réservé un ryokan sur Kyoto du 28/03 au 02/04, que pensez vous de notre circuit :

    28/03 Tokyo=>Kyoto (JR) prise en charge du ryokan ,après visite du quartier tranquillement (décalage...).
    29/03 Kyoto visite de la ville + temples
    30/03 Kyoto =>visite de Nara (1journée).
    31/03 Kyoto =>visite de Uji (dégustation des thé) je suis un amateur du thé vert je serais servi et Temple Byodo
    01/04 Kyoto visite du pavillon d'or,d'argent et le jardin du Ryoanji ou un autre jardin .
    02/04 Kyoto=>Osaka visite de la ville.
    03/04 Osaka + Kobe.
    04/04 ? je ne sais pas pour l'instant.
    05/04 Tokyo repos et visite tranquille de la ville en bus de tourisme ?
    06/04 Tokyo=>visite de Nikko (1journée).
    07/04 Tokyo=>visite de Kamakura ou Yokoham (1 journée).
    08/04 Tokyo visite du quartier Akihabara.
    09/04 Tokyo visite du quartier ?
    10/04 dernier journée (départ de l'aéroport de Haneda le 11/04 à 00h35).

    Que pensez vous du circuit est ce trop chargé ,trop court pour des ville comme Tokyo et Kyoto ?
    Devons nous prendre le JR pass pendant 1 semaine ou 2 ?

    N'hésitez pas à nous donner des informations ou des bonnes adresses pour manger ,sinon nous sommes également à la recherche d'un logement sur Tokyo du 05/04 au 10/04.

  2. #2
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    ? : Hakone mais il faudrait prévoir 2 jours sur ton planning.
    31/03 : tu auras du temps en plus.