Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Recherche de stage (2 mois) Anlayste/Programmeur

  1. #1
    Member Avatar de ShinJPop
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    66
    Merci
    3
    Remercié 14 Fois dans 11 Messages

    Par défaut Recherche de stage (2 mois) Anlayste/Programmeur

    Bonjour,

    Je poste ce jour afin d'avoir quelques pistes ou contacts afin de trouver un stage au Japon. Ce serait un stage d'Analyste/Programmeur pour les mois de Juillet et Août, donc un stage d'une assez courte durée en comparaison des 6 mois de certain. J'ai vue que pas mal de stages pouvaient donner des débouchés pour les personnes se trouvant dans des cursus d'ingénieur et pour une durée assez longue de 6 mois. Étant en DUT donc niveau bac+2 je sais déjà que cela ne sera pas chose facile d'autant que les entreprises Japonaises prennent essentiellement des élèves du niveau d'ingénieur, c'est pourquoi je ne cherche pas spécifiquement dans une entreprise Japonaise mais pourquoi pas dans une entreprise étrangère installé là-bas (si il y en a bien sur, sinon on va dire que je sur-estime la présence de entreprises étrangères au Japon). J'ai déjà une piste avec la chambre du commerce et de l'industrie pour voir si des partenariats existent entre des entreprises Française et Japonaises, mais sinon où trouver d'autres informations.