Bien merci à tous. Donc si j'en crois vos réponses, la meilleure chose à faire pour moi est de trouver une femme japonaise (ou d'origine).

Ce qui me déçoit ici, c'est que ça manque de sérieux. Car mes questions sont très sérieuses.

Gnurou : Comparer un enfant à un chien, excusez-moi, mais c'est un peu limite comme blague...

KeroP : je ne suis pas le genre de personne à dire "tu es japonais, alors tu parleras japonais". L'enfant aurait beaucoup trop de difficultés dans une école française par exemple. Non, si j'ai un enfant japonais, je ferais mon possible pour qu'il apprenne le français.

Je suis quand même déçu des réponses reçues ici, j'ai l'impression que la plupart sont des moqueries. On n'est pas bien pris au sérieux, et puis dire qu'on est un troll...

Oui, c'est beaucoup de responsabilités, oui c'est très dur. Mais quand on aime son enfant de tout son coeur, les responsabilités sont meilleures. La protection que je lui porterais serait grande. Je serais prêt à mourir pour lui si besoin.



Y'a t-il des parents ici ? Peut-être qu'ils comprendraient ce que je ressens ?