Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Une année au Japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Une année au Japon

    Bonjour tout le monde!

    Je suis nouveau sur ce forum, donc je vais me présenter rapidement :
    Je suis actuellement étudiant en architecture sur Paris et je vais passer ma 4eme année au Japon, en suivant l'année japonaise d'avril 2012 à mars 2013, à l'école de Tokyo "Shibaura Institute of Technology".
    Je vais donc passer un peu de temps parmi vous à glaner des informations et partager mes expériences ! ^^



    Je suis pour l'instant à la recherche d'un logement sur Tokyo, et j'aimerais savoir si certains avaient quelques conseils à me donner. J'ai aperçu des annonces pour les sakura-house ou pour le Tokyo International Exchange Center. Avez vous déjà été dans ce genre d'établissements ? Que recommanderiez vous pour un étudiant sur Tokyo ?

    Voilà, en attendant de discuter avec vous

  2. #2
    Junior Member Avatar de Naiku
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Ikebukuro
    Messages
    20
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut et Bienvenue.

    J'ai logé à 2 reprises chez Sakura house.(Shoinjinja) La 1ère sans souci, personnel agréable. La seconde fois était beaucoup moins bien, bien que ce fut au même endroit. Vols à répétition, signalés à maintes reprises, mais les managers ne voulaient pas s'embêter avec ça a priori, et n'ont au final rien fait. Je conseillerai donc, vu cette expérience perso, de regarder du côté de Oak House. Borderless est également sympa d'un point de vue global.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut