Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 106

Sujet : Très urgent ! rapport sans condoms

  1. #21
    Senior Member Avatar de fengrim
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Tokyo, Setagaya-ku
    Messages
    463
    Merci
    74
    Remercié 100 Fois dans 69 Messages

    Par défaut

    Hahaha, putain, magnifique.



    Oldergod, je sais pas mais tes contributions ne volent pas très haut pour être honnête.
    =>
    Ouaip, t'es juste un gros c---ard d'égoiste.
    Dernière modification de fengrim, 31/08/2011 à 08h08

  2. L'utilisateur suivant a remercié fengrim pour sa contribution:

    sleidia (31/08/2011)

  3. #22
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    T'es dur sleidia XD

    fengrim...

    De toutes façons il n'y a pas des tonnes de solutions.

    Admettons le "pire" des cas : elle est enceinte. Qu'est-ce que tu risques ?
    - Tu peux très bien renier ton enfant, et tu vis comme si rien ne s'était produit. Combien de gamins dans le monde sont élevés de façon monoparentale ? A toi de connaître tes valeurs.
    - Cette fille, elle te plaît ? Tu lui plais ? Tu la connais (depuis longtemps) ? Tu es attirée par elle au-delà du plaisir sexuel ? Bah t'as plus qu'à retourner là-bas dans quelques mois et te marier avec elle. Avec un peu de chance, ses parents ou elle-même auront de quoi subvenir à vos besoins si tu n'as pas de boulot.

    Si tu arrives à trouver la fameuse pilule ov ze toumorô, plus qu'à la raisonner. Ce qui est étonnant c'est que selon toi elle semble s'en foutre. Avoir un enfant, c'est quand même pas un truc à faire à la légère, même si on sait comment sont beaucoup de jap' à ce sujet. Vivre seul(e) avec son mioche, bof non ?
    Ma précédente copine en a pris une (de pilule), il n'y a pas eu d'effets secondaires visibles, pas de maux, ça s'est passé comme des petites règles.
    Comme d'hab', c'est du cas par cas.

    Sinon je ne vois pas de rapport avec l'âge, avoir des enfants ne signifie pas ne plus avoir de vie, sinon on ne serait pas là en train de tapoter sur un clavier et d'embrasser nos vieux quand on rentre au pays.

    Comment peux-tu être persuadé que c'était le mauvais moment ? Pas moyen de savoir quand se produit l'ovulation (sauf pour quelques femmes qui ont des manifestations physiques de ce que j'ai pu lire).

  4. #23
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Apres 17-18 jours c'est relativement safe si t'as une copine reglee comme une horloge.
    L'ovulation est en effet en general vers le 13-15eme jour, par contre tu as des filles qui ont des regles irregulieres et un rapport non protege avant les regles, c'est pas super recommande

    4j apres les regles, disons que t'es dans le 50/50~
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  5. #24
    Senior Member Avatar de fengrim
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Tokyo, Setagaya-ku
    Messages
    463
    Merci
    74
    Remercié 100 Fois dans 69 Messages

    Par défaut

    De toute manière la plus part des Japonaises se font taper dedans sans capote. Il n'y a pas de prévention sur le SIDA ici, qui est réputé pour être une maladie de gaijin.

    Énormément d'enfants naissent de ce type d'incident au japon. Je dirais que tu as fait un Bel effort d’intégration freestyler, un vrai petit japonais.
    Dernière modification de fengrim, 31/08/2011 à 08h31

  6. #25
    Modérateur Avatar de freestyler
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    325
    Merci
    11
    Remercié 21 Fois dans 20 Messages

    Par défaut

    Sleidia > justement si j'étais un vrai connard je retournerai en France et j'en aurai rien à foutre, je ferais comme si de rien ne c'était passé... mais je ne veux pas faire ça...
    C'est pour ça que je parle de "projet à l'eau" car si jamais cela arrive je sais que j'irai m'en occuper... mais je suis vraiment la dernière personne qui aurait penser à qui cela arriverait, depuis gosse je me suis toujours dit que je voulais pas d'enfant plus tard...


    le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.

    Je lui avais demandé justement pour savoir si elle avait un cycle normal, et elle m'a dit que dernièrement elle était surprise car c'est arrivé en retard.. et Hier c'était le jour où ça a le plus couler... au début je croyais qu'elle déconnait ..mais apparemment c'est vrai.


    Concernant la fille, c'est une amie avec qui je passais du temps depuis le début du voyage, sans aucune arrière pensée, c'est pour ça que je n'ai rien prévu.. disons que comme c'était le dernier jour et tout cela, ça c'est fait naturellement... ca aurait été un très beau jour si je n'avais pas fait le con..

    Mais je suis pas du genre à laisser et renier l'enfant, ... en plus elle arrete pas de faire des blagues du genre "tu vas devoir travailler" etc...
    limite elle préferait devenir mère que prendre une petite pillule.. moi je m'attendais pas à tout cela..

    je vais réflechir vite

  7. #26
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Je l'aime bien ta copine. Faudra me la présenter
    Visiblement, elle s'amuse à te foutre les jetons et elle a bien raison.
    Bref, oublie, tu n'as strictement rien à craindre.

  8. #27
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Kobe dans ta face
    Messages
    204
    Merci
    13
    Remercié 11 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    puisque Sleidia en demande,

    Freestyler j'ai un conseil pour toi, la prochaine fois tu finis en ejec faciale. Les risques de grossesse sont tres bas !
    お尻ペンペンしてやる!

  9. Les 2 utilisateurs suivants ont remercié oldergod pour sa contribution:

    DindonMagik (01/09/2011), icebreak (01/09/2011)

  10. #28
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par freestyler Voir le message
    le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.

    Je lui avais demandé justement pour savoir si elle avait un cycle normal, et elle m'a dit que dernièrement elle était surprise car c'est arrivé en retard.. et Hier c'était le jour où ça a le plus couler... au début je croyais qu'elle déconnait ..mais apparemment c'est vrai.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : doc-and-marty.jpg
Affichages : 132
Taille : 37.3 Ko
ID : 2548

    Nom de Zeus, Marty! Je t'ai déjà dit d'arrêter de me piquer ma DeLorean pour aller faires des gamins dans le passé! Et mon convecteur temporel est encore tout collant!

  11. L'utilisateur suivant a remercié Gnurou pour sa contribution:

    sleidia (31/08/2011)

  12. #29
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    259
    Merci
    8
    Remercié 4 Fois dans 4 Messages

    Par défaut

    Moi j'ai eu un incident un peu similaire. Un incident de capote (donc moi au moins j'avais pris mes précautions )
    Elle a quel âge ta "copine"?
    La mienne avait 30 ans et elle était très contente de l'incident, moi j'étais tout en panique. Sleidia pense qu'on agit égoïstement, mais je trouve que c'est plutôt la fille qui agit égoïstement.

    1. ELLE veut garder l'enfant
    2. Rejette la pilule du lendemain et se fout de ce que peut ressentir Munchou
    3. Se fout que Munchou soit jeune, n'ait pas de situation au Japon et d'argent

    Bon ça c'était pour tenter d'expliquer à Sleidia ce qui pourrait passer par la tête de Munchou en ce moment.

    Après d'un point de vue culturel, oui les japonaises ont une connaissance assez limitée de la sexualité et veulent toutes avoir un gosse, donc je ne suis pas étonné de sa réaction (mais alors pas du tout du tout)

    Après d'un point de vue biologique, elle vient d'avoir ses règles, donc y'a plus d'ovule, tu es tranquille.

  13. #30
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Kobe dans ta face
    Messages
    204
    Merci
    13
    Remercié 11 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par freestyler Voir le message
    le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.
    Elle a des retards mais tu as nique que ce matin?
    Tu disais que ca te faisait pleurer qu'elle n'y connaisse rien mais tu en laches de ces blagues d(-_^)
    Meme si elle tombe enceinte, il sera pas de toi, fuis pendant que tu le peux.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. De très très belles photos
    Par suppaiku dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2019, 16h01
  2. Conseil Par rapport aux katana pour la coupe
    Par genesis73 dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2011, 13h50
  3. Traduction -Offre de travail (urgent) ( mission très courte)-
    Par Lugo dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2009, 13h23
  4. inquietude par rapport au yen
    Par Dieuseulmevoit dans le forum Divers
    Réponses: 82
    Dernier message: 20/03/2009, 18h03
  5. Témoignage Rapport d'activité
    Par vertalan dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2006, 15h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé