Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Vélo pour personne grande

  1. #1
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut Vélo pour personne grande

    Ce poste s'adresse aux "grands" du forum qui possèdent un vélo. Connaissez vous de bonnes adresses ( si possible sur le net, sinon sur Nagoya) pour acheter un vélo pour une personne d'un d'1m85?
    Je suis allée dans les magasins de... vélo - étonnant je sais - mais les modèles proposés étaient assez chers pour des modèles sans vitesses et des cadres de vélo trop petits. Sur le net, c'est pareil au niveau de la taille, ça semble un peu juste, j'ai pas trouvé beaucoup de modèles. Pas trop envie d'acheter pour me retrouver avec un vélo qui ne servira pas...
    You Will Learn Respect!

  2. #2
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Whattttt ??????? Nagoya !
    Koyubi va aller faire du gring à Icebreak !! Ca sent bon les nouveaux potins sur le site. Chic !
    Remarque à 1m85, pas sur qu'il gagne..

    Bon courage pour les vélos

  3. #3
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par liptonic Voir le message
    Whattttt ??????? Nagoya !
    Koyubi va aller faire du gring à Icebreak !! Ca sent bon les nouveaux potins sur le site. Chic !
    Remarque à 1m85, pas sur qu'il gagne..



    Bon courage pour les vélos
    En exclusivité pour voici : Je ne drague pas les hommes mariés. Sinon lejapon.org c'est plus ce que c'était, heureusement qu'il y a gaijinpot.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Un français a Nagoya avait sa propre boutique de vélo.
    Maintenant c'est on-line. http://its-not-a-bicycle-its-a-demonchaux.blogspot.com/

    A
    voir non %

    Et pour la petite histoire je fais 1m87 alors le gars de 1m85 je l'éclate.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Va voir a Donqui, ils ont des prix sympas et mon velo il me convient meme si clairement la selle, il faut changer le tube pour que je sois plus haut.....et je fais 1m90 ^^

  6. #6
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Merci ^^
    Je vais aller voir tout ça. Juste pour info, sur gaijinpot, certains recommandent carrément d'embarquer le vélo par avion etant donné le peu de choix sur place.
    Sinon reste toujours la solution de monter le vélo sur place en commandant un grand cadre à l'étranger.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    En cherchant sur internet, y a franchement moyen de trouver un grand velo plutot que s'embeter a ramener un velo en soute qui coutera un sacre supplement...

  8. #8
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    A noter que je n'étais pas très loin de prendre un poste à Nagoya... Si ça avait été le cas, j'aurais été rendre visite à Icebreak (je suis suicidaire).

    Pour en revenir au sujet, qui m'intéresse (je cherche un vélo aussi), je ne trouve rien de satisfaisant ici à Sendai. Les vélos ne manquent pas mais étant grand également...

    Donc merci à Iriakun et Icebreak pour ces conseils.
    おいでませ!

  9. #9
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    En cherchant sur internet, y a franchement moyen de trouver un grand velo plutot que s'embeter a ramener un velo en soute qui coutera un sacre supplement...
    On peut trouver de tout ici, mais tout dépend du prix qu'on veut y mettre. Perso, je compte pas mettre 500 euros dans un vélo. Ca coute pas si cher que ça en supplément, il y a des compagnies "bike friendly". Après, c'est une préparation supplémentaire en bagage mais pour ceux qui en font quotidiennement ou les sportifs, ça peut être un bon deal.
    Même pour 150 euros, plutôt que d'en racheter un sur place, l'un dans l'autre...

    La plupart des compagnies aériennes proposent un tarif spécial pour les équipements sportifs. Exemple à Air France, où le cycliste devra débourser de 20 – pour un vol national – à 80 euros – pour l'autre bout du monde – pour transporter sa bicyclette, dans une limite de 20 kg. Gare cependant à certains vols, où s'applique, non une franchise au poids, mais au bagage. A ce moment là, le vélo est taxé...150 euros ! Chez British Airways, la bicyclette voyage gratuitement pour un maximum de 23 kg. Au delà, une somme de 35 euros sera demandée, et pour plus de 32 kg, votre vélo restera à l'aéroport. Easyjet facture de son côté de 25 à 35 euros, dans une limite de 32 kg. Il est donc impératif de bien se renseigner auprès de sa compagnie aérienne avant d'embarquer pour ne pas avoir à débourser des sommes imprévues. Et autant que faire se peut, trouver des vols sans correspondance, pour éviter d'égarer son vélo à Francfort sur la route de Pékin.
    http://www.bike4all.com/route/consei...e-l-avion.html

  10. #10
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Je suis un peu sceptique.... le lien parle de vol. Et puis, dans quel état arrive la chose ? Il y a trop de données aléatoires et pas mal de frais à inclure au prix final.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Arubaito [Recherche] personne pour distribution de Flyers à Tokyo
    Par profdefr dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 18h56
  2. Compagnon Nous recherchons une 3éme personne pour un voyage d'études d'un an au Japon.
    Par Luluciole dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2009, 13h34
  3. Divers Proposition de job pour personne résident au Japon
    Par bugs62 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2008, 21h41
  4. Divers Recherche personne vivant au japon pour m'envoyer des manga
    Par Hebi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2007, 22h09
  5. Train Grande caisse pour laisser des affaires à la gare?
    Par tad20 dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2004, 18h04

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé