Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 39 sur 39

Sujet : Les japonaises et leurs moitiés de sourcils

  1. #31
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Mettre des lunettes avec verres non-correcteurs pourquoi pas.
    Y'en a bien qui mettent des chaines ou des bracelets.



    Je porte des lunettes (correctrices). A chaque fois que j'en change je mets un temps fou pour trouver des montures qui me plaisent.
    Les lunettes sont un element de style. Tout comme les vetements que je porte.
    Ca ne veut pas dire tout miser sur l'apparence mais c'est un element qui contribue a la confiance en soi et la confiance dans son apparence.
    Pourtant je peux le dire, je m'en fous de la mode. Mais je me balladerai pas en ville en pyjama (meme si je le fais pour aller au combini),
    de meme j'ai des lunettes de soleil (correctrices a 1 euro...) plutot ringardes, je ne les porte que quand je conduis,
    mes autres lunettes de soleil (non correctrices), je les porte pour faire du ski ou a la plage, parce que je trouve que j'ai la classe avec (tout en me foutant de l'avis des autres)

    Par contre, des lunettes SANS verres je trouve ca limite.
    Dernière modification de zev, 04/07/2011 à 09h38
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Les gens qui portent des lunettes sans verres seront ravis de l'apprendre...
    Le Japon : pays du tiers-monde, mais avec de l'argent.

  3. #33
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Je sais que mon avis vaut pas 2 yens mais bon, moi ca me choque de voir des montures sans verres
    Apres tu peux avoir des verres sans montures (un monocle donc) Ca encore ca va

    Mais des montures sans verres + les faux cils de 5cm de long qui depassent, ca c'est collector

  4. #34
    Senior Member Avatar de DindonMagik
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    169
    Merci
    12
    Remercié 9 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    Mettre des lunettes avec verres non-correcteurs pourquoi pas.
    Y'en a bien qui mettent des chaines ou des bracelets.

    Je porte des lunettes (correctrices). A chaque fois que j'en change je mets un temps fou pour trouver des montures qui me plaisent.
    Les lunettes sont un element de style. Tout comme les vetements que je porte.
    Nan mais je suis d'accord. Mais a la base tu portes des lunettes car t'en a besoin pour bien voir. Apres, quitte a devoir porter un truc au bout du nez a longueur de journee (je ne pense pas que ca soit un plaisir et que tu prefererais avoir de bons yeux), c'est normal de preter attention a ce que tu portes.
    Je sais pas, il ne me viendrait pas a l'esprit de marcher avec un canne. Mais si je devais en utiliser une, j'essaierais d'avoir une cane qui ne me fasse pas passer pour un papy.

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav243 Voir le message
    Moi perso de toutes les japonaises que j'ai côtoyé de façon intime, les seules parties où elles étaient poilues était le haut du crâne (j'avoue ne pas trop aimer les chauves ) et une plus basse (là avouons-le, pour beaucoup c'est souvent la jungle)
    Hormis ces 2 points là, lisse comme tout.

    Et pour les mecs pas de barbe, poils sur les jambes, rien. Pas loin d'être imberbe.
    Comme disait un pote, les japonais ont pas beaucoup de poils car ils ont tout de regroupe dans l'entre jambe, mec comme fille ^^ Suffit d'aller dans les onsens pour s'en rendre compte.
    Apres voila, X fois des japonaises m'ont dit qu'elles avaient entendu que les francaises se rasaient pas sous les bras (chose deja rencontree dans des temps lointains).
    En tout cas, je sais pas pour vous mais moi c'est 1 voir 2 sur 10 qui s'epilent le maillot...limite si un jour je vais pas me promener avec un kit de rasage :P

  6. #36
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Avant le kit de rasage, faudra passer le rasoir mecanique hein... sinon est est pas sorti de l... la foret?

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Puteaux (France)
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oh, c'est la mode geek/dandy du coup on voit beaucoup de gens avec des lunettes (alors qu'ils n'en n'ont pas besoin) et aussi les chemises à carreaux boutonnées jusqu'en haut, les pantalons carottes, les petites mules à la Repetto, les satchels...
    Enfin, je dit ça, ce n'est que mon point de vue de Francilienne...
    Maintenant, les lunettes sans verres o_0 ?! J'avais vu ça sur un site de mode asiatique et j'ai trouvé ça vraiment inutile... Autant se dessiner une monture directement sur la peau avec un feutre, je sais pas...

  8. #38
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Woodyni, elles en seraient bien capables le coup du feutre ^^

    Zev, ca me fait penser a la scene de scary movie ou le mec sort sa machine pour tailler les buissons devant l'heroine vierge lol

  9. #39
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Bonsoir
    j'ai également remarqué ça parmi les jeunes et les moins jeunes, de grosses lunettes de harry potter sans verres, l'intérêt? aucun, ah oui, c'est fashionable, encore une mode qui passera et sera remplacée par autre chose...
    la pilosité des japonaises, c'est déjà plus subtil, j'ai bien entendu posé la question à ma femme et j'ai eu ma réponse car elle apprécie toujours mes questions concernant la société et la culture japonaise...
    c'est une question de respectabilité en fait, les femmes se retrouvent souvent dans les onsens et le fait qu'une d'entre elles soient épilée ou rasée laisserait penser qu'elle fréquente un gaijin ou qu'elle cherche à plaire à un gaijin ou qu'elle aurait pour dessein de rencontrer un gaijin, une abomination totale en quelque sorte, je vous transmets l'info telle que je l'ai et je pense que c'est le courant de pensée principal
    ceci étant j'ai pu vérifier de moi même (à l'époque où j'étais célibataire) que les japonaises qui fréquentaient les gaijins savaient qu'ils n'appréciaient que modérément le côté "nature" (contrairement aux homme japonais) et en tenaient compte, il y a donc forcément une part de vérité
    en règle générale la femme japonaise chasse le poil au point d'utiliser une sorte de mini rasoir électrique format brosse à dent pour se raser le visage (pas très agréable lorsque ça se met à repousser d'ailleurs)
    les salons d'esthétique proposant des épilation définitives au laser sont de plus en plus répandus à Tokyo, il y a donc une certaine évolution des moeurs à ce niveau parmi la jeune génération et les femmes actives
    bonne soirée
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Les étrangers mal vus par leurs collègues japonais ?
    Par burahime dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/08/2010, 23h55
  2. Divers Foyers japonais et leurs environnements
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 15h13
  3. Amour Les japonaises
    Par drox dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2006, 12h36
  4. Divers les japonaises
    Par kyon dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/02/2006, 17h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé