Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 39

Sujet : Les japonaises et leurs moitiés de sourcils

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Je confirme, sans son maquillage et toute la panoplie, elle est "normale". Très drôle en plus.


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    Et les grosses lunettes de soleil qui cachent les 3/4 du visage... quelle horreur. Remarque ca vaut peut etre mieux que de voir ce qu'il s'y cache derriere...
    Bah, les filles qui portent ça en général respirent la vulgarité.
    Je passe invariablement mon chemin.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par DindonMagik Voir le message
    Ah j'allais oublier le pire, vous avez vu (j'en croise le plus souvent vers Shibuya) ces meufs qui mettent des grosses lunettes bien rondes... sans verre ? Juste les montures! J'en croise tout le temps en ce moment.
    Idem pour moi, j'en suis à ma troisième rencontre (du troisième type).
    C'est pour les nanas qui veulent se la jouer lolita intello.
    Sauf que c'est ridicule .... et donc pas intello du tout
    Dernière modification de sleidia, 28/06/2011 à 14h59

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    259
    Merci
    8
    Remercié 4 Fois dans 4 Messages

    Par défaut

    Elles savent plus quoi inventer
    Y'a une mode qui m'avait vraiment fait halluciné, je ne me souviens plu nom, mais ça consistait à se badigeonner d'une crème qui donnait un bronzage à outrance. Combiné avec les lunettes de mouche et des ongles très longs. Moi perso elles me faisaient peur lol
    J'avais vu ça qu'à Shibuya (évidemment)
    Mais actuellement, plus aucune. Elles ont mûri et la génération d'après a pris la relève.

  5. #15
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Gankuro? ガンクロ

    Sleidia tu les trouves ou?

    Je sais pas moi j'ai 'date' que des filles a peu pres normales, au moins niveau look...
    Dernière modification de zev, 29/06/2011 à 00h13
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Moi aussi je fréquente des filles des plus "normales". (les fashionistas je les laisse pour les autres)

    Mais même chez les filles japonaises "normales", la beauté naturelle est plutôt rare. (après c'est clair que certains sont plus exigeants que d'autres)

    Entre les sourcils quasi-inexistants récupérés au crayon et les visages camouflés derrière le fond de teint, difficile de trouver satisfaction en ce qui me concerne. J'étais pas aussi regardant avant mais là ça commence à me gonfler

  7. #17
    Senior Member Avatar de DindonMagik
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    169
    Merci
    12
    Remercié 9 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par sleidia Voir le message
    Idem pour moi, j'en suis à ma troisième rencontre (du troisième type).
    C'est pour les nanas qui veulent se la jouer lolita intello.
    Sauf que c'est ridicule .... et donc pas intello du tout
    Franchement autant je peux comprendre certaines modes, meme si je ne les aimes pas. Autant la c'est hors de comprehension pour moi. Nan mais, porter des montures de lunettes quoi. Y'en a qui en chient a se trimbaler des lunettes toute leur vie, et elles trouvent ca cool-fashion d'en porter. Quand tu reflechis deux secondes, comment tu ne peux pas trouver ca ridicule au possible ?

  8. #18
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par sleidia Voir le message
    En ce moment je fais une fixation sur les sourcils (en plus des doigts et des orteils ... mdr).
    Et je me suis aperçu que cela devient de plus en plus dur de trouver des filles avec des vrais sourcils qui ne s'arrêtent pas à mi-chemin. Rien de plus irritant que ces sourcils dessinés au crayon ... pour moi c'est un total turn-off.

    J'imagine bien que je dois être le seul à me prendre la tête avec ça ... à moins que ...
    Ahhh voilà des sujets comme je les aime, enfin un vrai débat de société! On doit avoir des connections mentales parce que je me suis faite exactement les mêmes réflexions, à quelques jours près.
    Pour les nanas, je suis habituée. Par contre j'ai bloqué sur les ruines des sourcils d'un mec l'autre jour, je trouve ça vraiment atroce. Et surtout je trouve que ça fait perdre au regard de l'intensité.

    Teint d'albâtre, lèvres rouges et sourcils haut perchés sur un petit visage ovale: voilà l'archétype de la beauté japonaise. Mais ce mélange de sophistication, d'épure et de mystère, sublimé par les geishas de Kyoto, n'est pas qu'un pur fantasme occidental. «Jamais une Japonaise ne sortira non apprêtée, même aux sports d'hiver», constate Anne Garrigue, auteur du livre Japonaises, la révolution douce. Afféterie? Non, simple politesse derrière laquelle se cachent des millénaires de raffinement esthétique.
    «Dès les premiers siècles de notre ère, les textes parlent de maquillage et de tatouage», affirme Dominique Buisson, professeur d'arts plastiques et auteur du Corps japonais (Hazan). Mais ce n'est qu'au xe siècle, à l'époque Heian, qu'apparaît la recherche du visage blanc, une couleur sacrée symbole de pureté et qui est aussi le signe de l'aristocratie. Les femmes se poncent alors la peau avec de la fiente de rossignol, blanchissent leur visage avec de la céruse ou de la poudre de riz, et, pour se distinguer des animaux, se laquent les dents en noir, au pinceau, avec de la limaille de métal délayée dans du thé ou du saké. Elles se rasent aussi les sourcils, considérés comme d'affreuses chenilles, pour se les redessiner haut sur le front comme des nuages, à la limite des cheveux. «C'est à cette époque, poursuit Dominique Buisson, quand les familles aristocratiques sont au pouvoir, que les codes de beauté se définissent pour les siècles à venir.»

    http://www.lexpress.fr/styles/mode-b...se_490206.html

    La fin de l'article est tirée par les cheveux. Par contre au niveau de la pilosité, je trouve les nanas et les mecs assez poilus, dans le genre duvet. Mais comme ils se rasent, ça ne se voit pas trop. Et je trouve assez curieux qu'ils aient plus recours au rasoir plutôt qu'à l'épilation.
    You Will Learn Respect!

  9. #19
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Dominique Buisson
    C'est article est vraiment au poil...

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Si on vire sur le sujet de la pilosite des japonais/japonaises, j'aurais de quoi pondre un pave et je ne dois pas etre le seul....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Les étrangers mal vus par leurs collègues japonais ?
    Par burahime dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/08/2010, 22h55
  2. Divers Foyers japonais et leurs environnements
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 14h13
  3. Amour Les japonaises
    Par drox dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2006, 11h36
  4. Divers les japonaises
    Par kyon dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/02/2006, 16h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé