Bonjour,

Je compte faire un stage à Keio Uni au campus Hiyoshi pendant Juillet et Août. J'ai failli réserver une chambre à la toritsu daigaku, il y'a de cela quelques jours, mais un petit tour sur le forum m'a fait hésiter. Cette guest house de Sakura-house est décrite comme invivable d'après des retours de certains (bâtiment très très vieux, mur pas épais du tout, etc...).

Je suis depuis à la recherche d'une chambre dans une Guest House qui soit idéalement sur la ligne Toyoko line (pour aller directement au stage sans correspondance) ou bien juste pas loin de Shibuya/Meguro pour avoir un trajet qui dépasse pas les 30 mn pour aller à Hiyoshi. J'ai trouvé plein de guest house (la plupart ne sont pas situé coté Shibuya malheureusement) mais je n'arrive pas à me décider et j'ai peur de me bousiller mon séjour en faisant un très mauvais choix (après je sais qu'il y'a toujours le facteur chance qui joue pour les Guest House).



Est ce que quelqu'un n'aurait pas de l'expérience "en Guest House" pour me conseiller, svp ? Je commence à stresser un peu vu que je pars dans 15 jours ^^.

Merci d'avance !