Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : besoin de clarification pour question de passeport EEA Familly Member

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Exclamation besoin de clarification pour question de passeport EEA Familly Member

    Voici le topo!



    Je vis a Londres depuis 6 ans et suis marie depuis 2 ans avec ma femme Japonaise ( on est ensemble depuis 2003) et maintenant on a une fille de 4 mois
    Elle a un visa EEA familly member delivre par le gouvernement UK valide jusqu'en 2013

    Maintenant je dispose d'un transfert vers la France pour mon travail, je souhaite donc rentrer avec femme et enfant en France ( quand je dis transfert je suis pas un ingenieur ou autre gros revenus loin de la eurostar paris paye bien en dessous d'eurostar londres...faut pas demander pourquoi...la vie serait tellement moins chere a Paris???ha la bonne blague...bref..


    Ma question est peut on rentrer en France et ensuite a partir de la France faire une demande de visa long sejour? ce qu'elle a deja ici avec le EEA visa? ou dois-je le demander depuis l'uk AVANT d'arriver sur le sol francais....je dois commencer a bosser le 6 septembre a Paris..c'est chaud...je pourrai pas la laisser derriere en UK on doit quitter l'uk le 30 juillet, et tout le mois d'aout pour trouver un logement en region parisienne...timing serre...po facile

    J'ai bien demande au consulat de france a londres mais ils sont tellement heureux de sous-traite les demandes de visa que je n'ai eu comme reponse qu'un lien vers la societe de sous traitance qui n'est pas claire....genial...

    Selon ce que je comprend ma femme avec son visa EEA peut aller en france et dans les 3 mois qui suivent demander depuis la france un visa long sejour...est-ce que je pige bien? je veux pas me retrouver dans une situation ou l'on prendrais ma femme pour une immigrante illegale....et avoir des problemes avec l'administration francaise...

    Nous avons deja un livret de famille, transcription de marriage faite, pareil pour la petite qui a les 2 passeports.....

    J'espere que l'un d'entre vous pourras m'eclairer?

    Merci!

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Ton épouse peut faire sa demande de titre de séjour à la préfecture du coin dans les trois mois qui suivent son arrivée, no problem.

    Par contre 340€ le visa d'un an avant de pouvoir demander la carte de séjour mouahaha.
    Dernière modification de Az_In_one, 22/07/2011 à 22h08
    Le Japon : pays du tiers-monde, mais avec de l'argent.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Fr -> Jp Besoin de traduction pour nom de club
    Par jphoenix dans le forum Traductions
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2009, 23h45
  2. Passeport passeport pour bebe ?
    Par Hyogoken dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/09/2007, 11h28
  3. Economie Besoin d'aide pour un exposé
    Par Antoine_999 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2007, 12h38
  4. Logement Besoin de logement pour 3 personnes pour 2 semaines Urgent
    Par phil75 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2005, 12h20
  5. Traduction Fr -> Jp Besoin d'aide pour une traduction
    Par RyuuDraco dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2004, 19h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé