Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Dès ce mois-ci et en particulier cet été, j’aimerais faire des entraînements ponctuels ou réguliers selon les disponibilités de chacun, avec différents praticiens. L’idéal serait d’être dans les 3/4 minimum, davantage si possible, et de pratiquer du sparing et divers exercices. Pas d’esprit de compétition ni de niveau particulier demandé, on est là pour apprendre les uns des autres, donc allant de la ceinture noire à la ceinture blanche voir pas de ceinture du tout, tout art martial accepté. Il ne s’agit donc pas d’un cours mais de RDV entre praticiens afin de progresser.

Pour me présenter… je pratique parfois avec un ami parfois seul en shadow ou au punching-ball, je fais du pieds-poings plutôt orienté savate et self-défense. J’ai suivi quelques cours notamment d’anglaise, de viet et de kravmaga, mais ne suis pas actuellement dans un club, mon emploi du temps étant irrégulier.

Pour le lieu je propose le parc Floral, un endroit super sympa du bois de Vincennes ayant de plus des appareils de musculation en plein air, idéal pour l’échauffement (parc situé juste derrière le château de Vincennes. Près de nation, Paris 12ème, Vincennes, Nogent-sur-marne…). Ça peut être aussi à un autre endroit du bois de Vincennes, on en discutera mais le parc Floral me parait bien en tout cas.

Alors, qui est partant ?

Au plaisir de vous rencontrer…

Alexis