Bonjour !
Je vis actuellement en colocation à Kawasaki (entre Tokyo et Yokohama) avec une Japonaise. Je rentre en France en septembre 2011 et je cherche quelqu’un pour reprendre ma chambre.

L’appartement fait 50m2 : 2 chambres, + en commun : sdb, cuisine, washitsu, balcon, & tout confort : machine à laver, tv, lecteur dvd, wifi, imprimante…
Il est situé entre les gares de Shinkawasaki (15mn d’Ebisu, 10mn de Yokohama) et de Hiyoshi et Motosumiyoshi (20mn de Shibuya), supermarché et konbini à 20 mètres.

La colocataire est Japonaise et travaille, elle a vécu en Angleterre et parle très bien anglais.

Le loyer est de 49000 yens/personne, +charges d’environ 6000 yens/personne/mois, internet compris.
A cela je demanderai d’ajouter une participation aux frais d’emménagement (ayant payé les frais d’agence, cautions, assurances etc, pour un contrat de 2 ans alors que je n’y suis restée qu’un an, et qu'on a acheté ensemble une partie du mobilier) : 77000 yens. Je peux également laisser tout le mobilier de ma chambre (lit, bureau, armoire, étagères, futon, vélo, radiateur, clim, luminaires, rideaux) pour un prix à débattre.




La chambre est disponible à partir du 22 septembre. Contactez-moi pour plus d’infos et vous mettre en contact avec ma coloc : coralie(point)castel (arobase) gmail.com