Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Vente d'un gros stock relatif manga (Figure, Ghibli...)

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Vente d'un gros stock relatif manga (Figure, Ghibli...)

    Bonjour à tous !

    Je ne sais pas si la modération acceptera ce message... mais je pense que l'affaire est assez bonne pour en faire profiter le plus grand nombre.

    Voici l'affaire :

    J'ai récupéré un énorme stock de produits suite à la fermeture d'une boutique japonaise faisant de l'export de manga, anime, figurine, ghibli, etc...
    Je l'ai eu à bon prix, je le revends à bon prix, c'est normal ! Même si certain comprendrons de quelle boutique cela vient, je vous demanderais de ne pas en parler publiquement sur le forum.

    (presque) tout ce qui ne sera pas vendu avant la fin du GoldenWeek partira directement chez un discounter de manga au Japon (le 9 mai).

    Vous l'aurez compris, le stock est : au Japon !

    Tous les produits sont neufs. Les boites ne sont pas toujours en parfaite état, mais reste dans un état très correct.

    Les photos du stock (sur picasa, accès libre)

    Voici les conditions, certes stricts, mais vous imaginez, vu le nombre de produit et de demande à traiter seul... qu'il n'y aura pas de dérogation.

    Vous regardez les photos, vous m'envoyez précisément ce que vous voulez. Le nom de l'article si vous le connaissez, mais surtout une copie de l'image et de ce que vous voulez sur la photo. Ce doit être clair.
    Les prix : 30 à 50% du prix standard sur le marché japonais. + Frais de port si nécessaire.
    - Port via EMS OU SAL Small Packet - Tarif de l'expédition, au poids, selon les tarifs standards de la poste japonaise.
    - Vous m'envoyez le mail, je vous répond en vous disant "j'ai encore" ou "trop tard". Et je vous donne le prix.
    - Paiement PayPal/carte bancaire uniquement. (Ou virement/cash si au Japon)
    > Le paiement se fait en YEN (conversion automatique au moment du paiement via PayPal).
    - Pas de négociation
    - Pas de réservation
    - Pas d'annulation
    - Donc pas de remboursement.
    - Pas de questions bizarres !
    - Si des colis sont éventuellement retournés au Japon, il seront ré-expédiés sans frais si c'est une erreur de la poste. A vos frais si c'est une erreur de votre part (mauvaise adresse, refus de payer la douane... etc...)
    - Si vous souhaitez acheter plusieurs exemplaire d'un même produit (certains sont en 2, 3, 5, 10 exemplaires), il y aura une réduction supplémentaire pour vous remercier de me faciliter la tache !



    - L'expédition se fait à ma convenance, dans les 5 jours qui suivent l'arrivé du paiement sur le compte PayPal.

    - L'adresse email de contact est : nipponanimesales"at"gmail.com
    (vous pouvez la transmettre autant que vous voulez, elle sera détruite une fois l'affaire terminée, et tous les colis arrivés à destination).
    >> Attention, pas de MP sur le forum, problème de saturation de la boite !! <<

    Expédition :
    EMS : Express, livraison via chronopost en France. Colis assuré, et suivi. (Num de suivi communiqué par email)
    Exemples de tarifs : 1500 yen pour 300 grammes, 1,800 yen pour 500 grammes, 2,800 pour 1kg, 6,200 pour 3Kg, 9,400 JPY pour 5Kg
    SAL Small Packet : 2 Kg maximum, colis maximum 90cm lxLxh et longueur maxi 60cm. Pas de suivi de colis, colis non assuré.
    Exemples de tarifs : 180 yen pour 100 grammes, puis 100 yen de plus tous les 100 grammes. (jusqu'à 2kg donc).

    1€ ~ 120 JPY

    La braderie est ouverte !


    PS : Douane > La douane pourra appliquer des frais de 20% par rapport au montant déclaré sur le colis. Comme les prix sont déjà très bas, les montant déclarés seront donc ceux effectivement payés. Les colis seront en conséquence assuré pour ce prix en ce qui concerne EMS (pas d'assurance en économique Small Packet).

    PPS : attention, j'ai un travail... donc si je ne réponds pas dans la minute, c'est normal... je ferais au plus vite ! Les produits sont réservés dans l'ordre d'arrivé des emails, puis des paiements.


    ------- Edit : Vente presque terminée, dernières pièces à saisir ! -------
    Dernière modification de senshin, 07/05/2011 à 02h44

  2. #2
    Modérateur Avatar de freestyler
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    325
    Merci
    11
    Remercié 21 Fois dans 20 Messages

    Par défaut

    Bonjour


    C'est triste pour la boutique, je la connaissais bien mais le tsunami a tout desordonner.
    Sinon je suppose qu'il n'est pas possible de reserver des articles pour l'ete ?

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    En effet, séisme, tsunami, fuite radioactive... les choses sont un peu bouleversés en ce moment
    Malheureusement non, je suis désolé, mon espace vital à dangereusement diminué depuis la récupération de ce stock...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Demenagement - question vente gros meubles/ electromenager
    Par KoYuBi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2012, 14h24
  2. Animé films Ghibli en Blu Ray
    Par raydgyss dans le forum Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2011, 01h37
  3. Visa Business Visa: Nouveau cas de figure
    Par Mirumo dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2009, 10h52
  4. Animé Studio Ghibli : Gedo Senki (Tales from earthsea)
    Par GATTACA dans le forum Cinéma
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/01/2007, 01h43
  5. Divers La Grenouille, une figure mythologique Japonaise?
    Par sylence dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2005, 23h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé