Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Sondage sur le Japon et la Japan Expo!

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Sondage sur le Japon et la Japan Expo!

    Bonjour,

    Je suis étudiante en troisième année d'anthropologie. Dans le cadre d'un devoir, je fais un sondage sur le Japon en général et plus particulièrement sur le festival de la Japan Expo.
    J'aurais besoin de vos contributions pour pouvoir avoir des regards extérieurs sur le sujet.

    J'ai fais deux sondages:
    Le premier pour ceux qui connaissent et sont déjà allés à la Japan expo: https://spreadsheets.google.com/view...cUhIWDQ1NkE6MQ

    Et un second pour ceux qui ne connaissent pas ou n'y sont jamais allés: https://spreadsheets.google.com/view...eHdxalRvZHc6MQ


    Voilà, il y en a pour tout le monde^^ J'espère vraiment que vous pourrez m'aider en me consacrant un peu de votre temps!

    Merci par avance!


  2. #2
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Done !!
    bon courage ...

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour vos réponses

    N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête surtout

    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je vais y remédier rapidement.

    J'attends d'autres réponses^^
    Dernière modification de hanasakuyahime, 08/04/2011 à 23h46

  4. #4
    Senior Member Avatar de Myllena
    Inscrit
    avril 2006
    Lieu
    Oulu
    Messages
    112
    Merci
    8
    Remercié 3 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Envoyé!

    Oui, corrige raidement les fautes d'orthographe car ça ne fait pas sérieux du tout (tout comme l'image de fond).