Et bien, je suis revenu en France à cause du seïsme, tsunami et surtout nucléaire.
Je ne travaille plus pour Oakhouse dorénavant et je peux vous dire la vérité à propos de cette entreprise.

Ils n'ont pas voulu me rembourser le mois de mars que j'avais payé (je peux le comprendre).
N'ont pas voulu envoyer mes affaires chez un ami à Tokyo.
Ont refusé que mon ami vienne de lui-même chercher mes affaires dans mon appartement en prétextant qu'ils sont occupés tout le mois de mars.

J'ai vécu 3 mois dans un bruit infernal (murs extrêmement fin), 1 mois avec un japonais psychopathe qui hurlait la mort en pleine nuit et 2 mois avec un couple japonais nympho.
(j'en ai parlé à l'agence mais ils ont rigolé, c'est tout).

Dans les bureaux, ça rigolait à propos des guesthouses après le seïsme (parce qu'ils rénovent l'intérieur des vieilles maisons/bâtiments japonais faible aux secousses) mais ils s'en fichent, de toute façon c'est des "gaijins" qui vivent dans ces maisons...



Bref, j'ai été dégoûté par cette agence et je suis soulagé d'être parti en gardant mon intégrité.

Sur ce, bon courage à tous et j'espère que vous aurez une meilleure expérience du Japon que celle que j'ai vécu.