Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Tout plaquer et partir bosser en bureau d'étude japonais

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2011
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Tout plaquer et partir bosser en bureau d'étude japonais

    Bonjour a tous ,



    Cela fait bien des années que la culture japonaise et son mode de vie m'attire , la notion de groupe , le sacrifice pour le travail sont très développés , j'ai également connu énormément de japonais durant mes études , bref la culture et le mode de vie m'attire beaucoup , ayant en plus foiré pas mal de chose au niveau vie personnelle plus rien ne me retiens en france a part mon boulot je me sent prêt a franchir le cap et partir a l'aventure .

    Je suis titulaire de 2 bac +2 et j'ai 2 ans d'expérience en bureau d'étude en étanchéité ( auto protégée , pvc , liquide , végétalisée ) , j'occupe actuellement une place de conducteur de travaux .

    Mes questions sont simple les japonais sont énormément plus performant que nous niveau technique dans le domaine de la construction , quelle est le niveau requis pour pretendre a une place de conducteur de travaux ?

    Je suis complètement novice en japonais et j'ai un anglais potable est ce une réel barrière la langue ?

    Existe t'il des contrats a but formateur notamment sur la langue et la technique propre a leur reglementation du batiment ?

  2. #2
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Comme 2 bac+2 c'est pas egal à un bac +3, et que tu n'a pas 10 ans d'Xp, ça va être compliqué.

    Je reviens pas sur le reste, pour moi c'est 50% de chance de trolling mais bon

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut