Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Sujet : Katana de pacotille: attention danger !

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Hum, hum...

    Cher Kooackx,

    Sache tout d'abord que "mon idole", je ne la connaissais pas il y a encore une semaine. Si je prends sa defense aujourd'hui, c'est que s'il est une chose qui me herisse le poil par dessus tout, c'est la mauvaise foi, et les gens qui aiment hurler avec les loups. Et en parlant d'hurler, tu me sembles en tout point qualifie.

    Apres quoi, on s'etonne que tu t'etonnes d'avoir ete censure des ta premiere intervention... Comme quoi, de nous deux c'est bien toi qui aurais besoin d'apprendre a (te re)lire... avant d'apprendre a ecrire d'ailleurs. Tu ne me crois pas ? Alors analysons une seule de tes phrases:

    Ton idole a été éclipsée de la discussion, mais tu viens en remettre une couche, en montrant à tout le monde que tu n'as rien pigé à ce qu'on disait.
    Ton idole a ete eclipsee: sais-tu ce que veut dire "etre eclipse" ? Cela signifie etre cache ou disparaitre. Or il n'a ete question justement QUE de Terada et en dernier ressort, des acteurs qui peuvent faire aussi bien que lui au cinema... A ce propos, qu'on me les montre, ceux qui peuvent faire aussi bien sans filins ni trucages... Une affirmation en l'air de plus. Maintenant si effectivement tu penses avoir quitte le sujet en abordant un theme cinematographique si abruptement (car ce n'est pas la question de depart, et pas le bon forum en tout etat de cause), c'est vraiment que tu n'es pas capable de suivre un fil de discussion. Et la, pour les troubles de la concentration, je te recommande un peu de calcium associe a un rien de magnesium...

    mais tu viens en remettre une couche: encore une fois, connais-tu la signification des termes que tu utilises ? En remettre une couche veut dire "en rajouter". Or entre le message initial et mon precedent message, il n'y a pas de message de moi. Autrement dit, comment "en remettre une couche" sur une couche qui n'existe pas encore.

    Apres tout ca, je ne crois pas qu'il soit necessaire d'examiner le reste de l'indigeste detail de ta prose au demeurant, fort prosaique. En outre, je crois qu'a la seule lecture de tes interventions, nous serons nombreux ici a avoir compris a qui nous avons affaire.

    Ceci dit, je ne suis pas mauvais bougre, n'hesite pas a me demander une piece si tu as besoin de t'acheter un neurone tout neuf a Noel...

  2. #12
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Hum....je me doutais que ce sujet était à la base trop racoleur mais bon je lui ai laissé une chance !

    On ferme le sujet maintenant.
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cursus japonais danger?
    Par chiaki dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2008, 15h47
  2. Divers Le thon rouge en danger?
    Par skydiver dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/06/2006, 02h32
  3. Identification Katana de pacotille ou pas ??
    Par Baka-Shadow dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2006, 23h17
  4. Divers Le danger de faire des sushi saumon soi même...
    Par NeoY2k dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/07/2004, 09h46
  5. Emploi Emploi des enseignants [FLE] en danger au Japon?
    Par alyussium dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2004, 15h28

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé