Salut ^^

J'hesitais entre poster ce message dans la section musique ou ici. Finalement j'ai fait mon choix ^^ >Mais si un modérateur estime que mon poste n'a rien à faire ici, merci de le déplacer dans la bonne section.



Actuellement étudiant (en reconversion et donc en formation continue) dans une école de son en France, j'arrive bientôt à la fin de ma formation qui devrait se terminer par un petit stage de 2 mois (Mai/Juin). J'envisage ensuite (à partir de juillet) de partir vous savez où avec un visa WH. Mon objectif étant de travailler dans le son au Japon. Pour ce faire, le visa WH est certainement la solution la plus simple pour débuter. Il me permettra de tâter le terrain pendant une année, ce qui est déjà pas mal. Mais avant de me lancer, j'aurais juste voulu avoir quelques échos de personnes qui auraient déjà travailler dans le milieu du son (que ce soit lié à l'image ou en musique) au Japon, histoire quand même de me préparer le mieux possible avant le départ. Donc voila, toutes information liant son et Japon sera la bienvenue

Sinon, afin de coller au thème de cette section et pour que mon poste ne se fasse pas rejeter: je ne suis pas contre le fait non plus de faire mon stage là bas, bien que pour une période de 2 mois seulement j'imagine que ce sera mission impossible! M'enfin, si quelqu'un à eu vent d'une quelconque opportunité, qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part ^^

Sur ce, bonne journée à tous.