Citation Envoyé par skydiver Voir le message
Erreur pour les médicaments et le dentifrice. Pour ce dernier un tube est autorisé. Une simple ordonnance justifiant l'utilisation de médicaments suffit pour les conserver en cabine.
Je ne savais pas pour le dentifrice, j'avais compris que même dans le sachet transparent c’était pas possible en cabine. En tout cas, c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir prendre mon tube avec moi vendredi prochain sur mon vol Delta.
Pour les médicaments, c'est ce que je disais, il faut une ordonnance.

Au sujet de Korean, c'est pas vraiment mieux, je l'ai pris une fois, et au retour grosse galère, c’était un mois de décembre, beaucoup de neige à Roissy, l'avion de Korean est parti avec pas mal de retard, et bien sur est arrivé avec autant de retard à Séoul, bilan, la connexion pour Tokyo avait déjà décollé, et le prochain vol n’étant qu'en soirée, j'ai du passer une bonne dizaine d'heures dans l’aéroport de Séoul. Pas de coupons repas, mais l’accès au lounge avec un buffet à disposition pour se restaurer. Ce qui était le plus embêtant c’était que le vol était l'un des derniers à se poser à Narita, et c’était très juste pour ensuite prendre le train. Je suis arrivé chez moi tard dans la nuit, bien après minuit, ratant de ce fait le réveillon du 1er de l'an.