Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Bus

  1. #1
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut Bus

    Bonsoir

    Dans le nouveau N° de Zoom Japon (mag gratuit) un article sur les Bus ,en effet les bus(autocars)sont moins chers que les trains et ont voit mieux le paysage
    deux liens:
    http://willerexpress.com
    www.kousokubus.net(en japonais)

    Sinon , si on est prêt à payer pour un ticket Shinkansen,et qu'on se rende au Nord
    le nouveau tronçon Tohoku Shinkansen ouvre le 4.12 entre Hachinohe et Aomori

    ps: d'autres infos dans ce magazine très intéressant
    Dernière modification de asagiri, 02/12/2010 à 17h59 Raison: rajout de texte
    波 鳥 空 

  2. #2
    Member
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Bonsoir Asagiri,

    Je suis assez d'accord pour le rapport voyager en bus et profiter du paysage! Mais il faut avoir vraiment le temps pour voyager de jour en Bus pour profiter du paysage et dans ce cas c'est clair que c'est moins cher. Je prefere le bus de nuit; c'est economique, c'est confortable (excepte les compagnies low cost qu'il faut eviter si on veut dormir ou eviter une hernie). Ils ont des bus de toute sorte dont les bus premium qui ressemble a un siege de classe affaire pour 1000 yen/2000 yen de plus!

    J'ai teste la nouvelle ligne vers Aomori (en voyage d'affaire) et je dois dire qu'il n'y a que des tunnels sur ce bout de ligne (pas de paysage) et qu'il fait fichtrement froid a Aomori.
    Peut etre c'Est mieux en ete!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Encore heureux que les bus soient moins chers. Qui voudrais se tapper 6 heures de conduite de nuit là ou le Shinkansen fait la même chose en 1:45 sur la ligne Nagoya-Tokyo....les pauvres. Bref pas vraiment le choix des paysages en fait.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    C'est clair que c'Est pas le paysage qui fait choisir le bus a l'interieur du Japon!!!


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé