Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 72 sur 72

Sujet : Le rap japonais

  1. #71
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    kumamoto
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    N'oublie pas que DJ Vadim est Russe et son son est loin d'^etre mauvais.
    Je vais voir ce que je trouve sur Rhino. Il rap en anglais ou en japonais?

  2. #72
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    faut pas non plus denigré le hip hop francais....je veus pas cracher dans la soupe d'autent plus que j'ecoute de temps en temps du hip hop japonais et que j'aprecie grandement certains de leur song...mais faut dire se qui est dans sa generalité le hip hop japonais c 'est du pompage a 200% du hip hop commercial americain... nous avons la chance ici d'avoir un hip hop qui nous ressemble,apres les americain on a été un des premier pays a suivre le mouvement...et nous avons surtous le merite d'avoir crée notre propre identité...contrairement a beaucoup mais vraiment beaucoup d'autres nation qui se sont ouvert au hip hop est qui propose une pale copie de se qui s'entend dans le billboard americain que se soit dans les prod ou dans les clip....sa ressemble comme deux goute d'eau a se que tu peus voir sur mtv base...si c'est pour ecouté sa je prefere encore ecouté hikaru utada....sa me met carrement plus dans l'ambiance japonaise que d'ecouté tous les groupes du genre... teriyaki boys j'en passe et des meilleurs...mais bon chacun son avis sur le sujet apres...moi je pensse que en matiere d'identité et de credibilté hip hop il on encor beaucoup a aprendre malgré le fait que se soit installé def jam la bas....je dis sa parseque beaucoup me dise ouai mais regarde pourquoi les ricain sont parti sinstalé la bas et pas en france c 'est parseque ya plus de talent au japon....le truc completement archifaux si les ricain sont parti la bas c'est parseque ya quelque années le marché n'etait pas du tous exploité est qu'on sait tous ici que quel que soit le marché exploité au japon surtous quand on parle de music ya masse d'argent a se faire alors que en france le marché de la production est gardé et limite bouché et qu'il se recycle sans cesse de lui meme....t'a juste a compté le nombre de label independant que ya en france et t'ajoute a sa toute les majors...ta de quoi faire si un jour l'envie ten prend de sortir un maxi lol...mais bon tous sa pour dire que comme dans toutes les disciplines l'experience fait la difference le mouvement suit sont cour ici depuis plus de 20 ans alor que aux japon il emerge seulement malgré tous le tapage mediatique qui peut y avoir autour et qui peut semblé faire croire que le hip hop a toujours été present au japon n'oublions pas que ya a peine 5 ou 6 ans quand tu te baladai a shibuya tu le voyais pas autent que sa le hip hop alors que maintenant ya des baguy des caps et du triple xl partout sa 'setai juste pour l'exemple...et c'est juste une constatation pas un jugement...mais a par tous sa je souhaite toute l'emancipation possible au hip hop japonais ya deja quelques artistes charismatique qui sorte largement du lot...( je pensse a zeebra..mais il est pa seul)il ont des evenement hip hop vraiment bien organisée je pensse aux bboy park...(en 20 ans de hip hop on a jamais eu l'equivalent en france a par un urban peace pathetique)....moi je prendrai pluto exemple sur tous se coté la du hip hop japonais il on le hype et la comunication qui va avec le mouvement se qui fait que tous se qui gravite autour de la music et vraiment irreprochable alor qu'ici se serait pluto le contraire.... enfin voila 'setai mon avis sur la question j'espere n'avoir froissé personne je defend ni l'un ni l'otre car j'aime les deux ( avec une ptite preference pour le rap francais car il faut dire se qu'il est sa devient tous de suite plus interessant quand tu comprend les paroles loool se dont je ne peu pas me vanté en ecoutant du hip hop japonais ou je priviliegi l'oreil musical lool) sur ceux je vous dis a bientot....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé