Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 53

Sujet : ou rencontrer et draguer des japonaides

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ou rencontrer et draguer des japonaides

    bonjour.

    je suis actuellement a tokyo plus precisement a ueno
    et je voudrais savoir ou je peux rencontrer des japonaise pour une aventure ...
    connaissez vous des boite ou bars ?

    je sais que je pars pas vainceur etant donner le nombre de gaijin s.

    mais qui tente rien na rien.

    je vosu remercie


  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Si tu veux "serrer" comme on dit dans le jargon, faut aller en boite de nuit...
    D'ailleurs, c'est pas specifique au Japon.

    Il y deux scenes principales a Tokyo: Roppongi / Shibuya (plus jeune)

    Google: "nightclubs in Tokyo reviews"
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    as tu des noms de boite de nuit ou bars ou tu as " serrer"

    si oui comment fau faire avces les filles jap?

    a vu doeuil elle paraisse inaccessible et tres tres superficiel

  4. #4
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Y'a pas de techniques particulieres...
    Faut juste taper dans ce que tu penses logique: genre si t'es beau gosse tu peux tenter n'importe quoi, si tu ressembles à Remy des musclés (RIP); la c'est un peu plus ricrac !!

    Elles sont en générales superficielles et super chiantes !! Apres ça depend ce que tu cherches...

    Les clubs à Roppongi sont dans l'allée principale des clubs !! je te donne quelques noms pour le fun: 911, Gaspanic, First bar, Wall Street, LEX, etc... Y'en a pleins à toi de checker et voir le club qui te plait.

    Shibuya les clubs sont un peu plus cher, mais meme en semaine tu trouves pas mal de gens... l'ATOM en semaine est quand meme pas mal blindé.

    Pour serrer je te conseille de ne pas aller en solitaire car un c'est la loose, et de deux si tu choppes pas de meufs autant délirer avec des potes que de rentrer chez soi à se libérer sur un AV !!



    PRoposes à des membres du forum de sortir, voir mieux à tes amis japonais ou meme étrangers !!
    Amuses toi bien et bonne chance
    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  5. #5
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah oui sinon t'as des ptits bars sympa comme SPEAK EASY à OTSUKA ou il y a pas mal de francais... N'hésites pas non plus à chercher des events: genre sur facebook, gaijinpot, etc... Ca te permet de rencontrer du monde et des filles plutot sympa... Et non pas que des filles de boites (je parle d'une généralité, pas de toutes...)

    sur facebook y'a un groupe: France Tokyo ou tokyo event... essayes de checker...
    Perso ne me demande pas comment faire car j'en ai aucune idée et je ne participe pas à ces events !!

    Voila c'est pas compliqué sur TOKYO :S

  6. #6
    Senior Member Avatar de looping
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Marseille ville du foot, marignane
    Messages
    189
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Parfois il y a des questions qui me font sourire
    ..................

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Sourire, oui...Heureusement le site propose bien d'autres choses dignes d'intérêt pour le plus grand nombre.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Eh oh les deux intellos du haut la, on peut bien parfois avoir envie de voir autre chose que des temples et des pachinkos.
    C'est même la principale attraction du coin hein, les gonzesses.
    Faites pas les choqués ça fait des années qu'on voit passer les mêmes questions, c'est bien qu'il y a un besoin !

  9. L'utilisateur suivant a remercié icebreak pour sa contribution:

    oldergod (12/10/2010)

  10. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    M'ouais...Sauf que j'ai toujours trouvé seul au Japon. Pas besoin de conseils. Il y a un besoin, en effet, pour certains du moins...

  11. #10
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    bonjour
    je pense qu'il faut se la jouer au feeling en évitant de passer pour un gros lourd (la majorité des japonaises savent que les français ne veulent faire des rencontres que pour le sexe) et privilégier plutôt les endroits réputés pour être fréquentés par des filles parlant des langues étrangères (celles qui ne parlent que nihongo ne s'intéressent pas aux gaijins)
    il faut également soigner son look et son attitude, je sais que certains n'hésitent pas à mentir sur leur personne au point de faire imprimer de fausses cartes du genre "Mr Machin, agent de stars, avenue des champs élysées, paris" ou des trucs comme ça mais je l'ai déjà vu également aux états unis
    au niveau du look évite celui du salaray man jugé "not kakkoii" par les filles, il faut trouver le juste milieu entre cool et pas trop excentrique (n'essaie surtout pas d'imiter le look des japonais, ça ne marchera pas)
    ceci fait les japonaises sont assez dragueuses et n'hésiteront pas à t'aborder si tu leur plais, rien ne dit que ça débouchera sur du concret mais si ça accroche bien au départ tu peux conclure sans problème dans la soirée (merci love hotel)
    certaines filles draguent des gaijins pour impressionner leurs copines, une fois que c'est fait elles te remercient et se cassent, ne t'attends donc pas à des relations de longues durée, c'est plus un délire qu'autre chose
    j'ai posé la question à ma copine et elle me dit que le starbuck était fréquenté par des filles en recherche d'aventures avec des gaijins, c'est peut être une piste à exploiter et ça justifierait le fait que beaucoup d'expats l'appellent le starfuck
    n'invite qu'une fille, je sais que c'est compliqué car elles ne sortent généralement qu'en groupe ou deux par deux mais tu risques de passer ta soirée à les regarder rire entre elles en se regardant et elles se barreront juste après en te laissant en plan
    contacte moi par MP pour plus de détails si jamais, je serai la bas en fin de semaine prochaine de toute façon
    bon courage
    cordialement
    Dernière modification de MameShiba, 12/10/2010 à 09h49 Raison: précisions
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ou rencontrer des burakumin ?
    Par dekdek dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2010, 14h13
  2. Rencontrer un musicien japonais
    Par XlrAsso dans le forum Musique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 15h41
  3. Rencontrer des Japonais Sur Montpellier c'est possible?
    Par Banchan dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 08h25

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé