Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 53

Sujet : ou rencontrer et draguer des japonaides

  1. #21
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par freestyler Voir le message
    En lisant vos messages, (pardonnez l'expression) mais ca me fait une grosse boule au ventre.
    J'étais à tokyo, ce mois aout, jsuis parti seul en mode freestyle, tout s'est bien passé, et aujourdhui je continue d'apprendre le japonais tout seul.
    Bref quand je lis vos messages j'ai l'impression d'avoir raté des choses cet été
    j'ai rencontré des gaijin sympa, du coup j'ai pu testé le gas panic de roppongi et le atom de shibuya etc.. mais j'ai rien eu .. je veux dire je suis pas sorti avec une japonaise.
    à me lire comme ca on doit me prendre pour un ènième taré, mais putain j'en pleure encore en y pensant tous les soirs, toutes les conditions étaient réunis, 1 er fois que jvais au japon, sur tokyo, jai fait la fête plein de soir, mais jai même pas pu me créer une vraie relation -___-



    rien que pour ca j'ai envie de me tirer une balle, je ne sais même pas si l'été prochain(et bon sang ca va etre le parcours combattant pour encore attendre 1 an) j'aurai des fonds pour repartir à tokyo..
    du coup je me sens mal.. j'ai l'impression d'avoir raté ma chance..
    Pas de bol, mais prévisible quand on teste les boîtes que tout le monde fréquente...

    Personnellement je suis sûr qu'au Busu tu trouveras enfin de quoi manger local.

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    Busu et Uwaki ca existe encore ?! Parce que google j ai rien trouve et j en ai jamais entendu parler. Le gros plan loose le gaspanic et vanilla est mort depuis des annees...Ageha trop loin et le womb faut un masque pour respirer dedans sans compter les boules caisses et le staff a chier (la boisson achetee a l'etage n'est pas autorise au rdc, what s the f...k!?!?!)
    Le muse est devenu grave merdique en plus d'etre passe de 2 a 3000yen l'entree donc autant claquer plus dans une boite qui a la classe et pas ce cote "mi bar-mi club". Y a bien le A-life avec pas trop d'etrangers et beaucoup de "shibuyasses" mais si tu parles pas Japonais, c'est dead!
    Ah oui crois moi, Busu et Uwaki existent depuis longtemps et l'Uwaki notamment marche mieux que jamais. En revanche c'est vrai qu'ils se font assez discrets et restent relativement inconnus de la communauté étrangère, principalement parce qu'il s'agit de boîtes typiquement japonaises - mais si tu veux rencontrer des Japonaises, il faut aller les chercher dans leur milieu!

    Les deux clubs sont quasi-adjacents dans une petite ruelle obscure de Shibuya-ouest, c'est pour cela que le mieux est de demander à des Japonais sur place (ou au koban) qui ont plus de chance de les connaître et de te renseigner. Malgré la discrétion des clubs, je pense qu'au moins la moitié des Shibuyens a déjà été au moins une fois à l'Uwaki.

    Le bon point est que ces deux clubs sont fréquentés par toutes les franges de la population. Mieux vaut parler un minimum Japonais à l'Uwaki, pour le Busu par contre on m'a dit qu'il y avait toujours moyen de s'en sortir, notamment parce qu'il semble que ce soit devenu le lieu de sortie des étudiantes de l'institut franco-japonais.

    Ah dernier point que Skydiver m'a rappelé, au Busu il y a des happy-hour réservées aux gaijins masculins! (ne me demandez pas pourquoi...)
    Dernière modification de Gnurou, 14/10/2010 à 04h58

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Entre Paris et Tokyo~
    Messages
    14
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Intéressant comme topic, étant à Tokyo aussi en ce moment.

    Juste une question, comme ça, dans les boites dont vous parlez vous pensez qu'on peut rentrer seul ? (sniff...oui étant venu seul au Japon )

  3. #23
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kohanryo Voir le message
    Intéressant comme topic, étant à Tokyo aussi en ce moment.

    Juste une question, comme ça, dans les boites dont vous parlez vous pensez qu'on peut rentrer seul ? (sniff...oui étant venu seul au Japon )
    Pas de souci à priori. La grosse gaffe étant de ramener sa copine à l'Uwaki...

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Je suis partisan de toujours me debrouiller par moi-meme plutot que de deranger le koban ^^ En cherchant sur internet, zero, rien nada meme pas blog ou une adresse en japonais o_O
    Autant uwaki vu le nom, on sait clairement a qui ca s'adresse autant busu pour les moches, aie sans moi!

  5. #25
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Zut, et moi qui voulais faire rire quelques policiers japonais...

  6. #26
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Ca existe toujours le a-life?
    Il y 6 ans c'etait surtout frequente par des salary-man et OL je crois....
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Entre Paris et Tokyo~
    Messages
    14
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Désolé de mon inculture mais "OL" c'est quoi ? c'est genre Imoto Ayako qui passe à la télé ? lol

  8. #28
    Modérateur Avatar de freestyler
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    325
    Merci
    11
    Remercié 21 Fois dans 20 Messages

    Par défaut ok

    je me jure que la prochaine fois que je vais à toky ( jvais économiser comme un malade des maintenant) si cest l'été prochain, je profiterai à fond !


    ps: j'avais aussi essayer dans la rue, mais bon c'était des gyaru les filles et c'était chaud..
    genre je commence à lancer un sujet de discussion et je demande un chemin elles m'accompagnent et tout, et une fois presque devant hop ! c'est mort, j'entends l'autre fille dire à l'oreille de l'autre まさかナンパだったよ(du genre , en fait il voulait juste nous draguer)
    apres elles m'ont redemandés si je voulais bien y aller et tout ca.. bref.. on sest separé apres devant l'entree. JE suis resté commeca m'ont pas arrete de me demande si ca allait "daijoubu ? " puis voilà jai dit au revoir et voilà -__-


    il y a des soirs j'ai envie de ne plus y penser, de le prendre comme un échec et limite me cacher sous un rocher ...
    l'année prochaine j'aurai 20 ans quoi ( je serai vieux .... jpourrai meme plus sortir avec des filles plus jeunes)
    damn ! pour la 1ere fois de ma vie où je peux partir tout seul, en totale liberté ! il a fallu que je reste sans rien faire... j'ai meme pas bu d'alcoool quoi !! fais chi**

    pardon pour le derangement, je me jure donc que la prochaine fois je me souviendrai de ce jour et je laisserai plus passer ma chance !
    ahhhhhhh

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par freestyler Voir le message
    je me jure que la prochaine fois que je vais à toky ( jvais économiser comme un malade des maintenant) si cest l'été prochain, je profiterai à fond !...l'année prochaine j'aurai 20 ans quoi ( je serai vieux .... jpourrai meme plus sortir avec des filles plus jeunes)
    damn ! pour la 1ere fois de ma vie où je peux partir tout seul, en totale liberté ! il a fallu que je reste sans rien faire... j'ai meme pas bu d'alcoool quoi !! fais chi**
    Si pour toi profiter à fond, c'est boire de l'alcool, et aller en boite, alors c'est justement à 20 ans que tu pourras le plus en profiter, l’âge minimum pour entrer dans la plupart des boites et avoir le droit de consommer de l'alcool légalement.

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kohanryo Voir le message
    ..."OL" c'est quoi ?
    "Office Lady", une employée de bureau. Souvent le premier emploi pour la jeune fille qui vient de finir ses études.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ou rencontrer des burakumin ?
    Par dekdek dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2010, 15h13
  2. Rencontrer un musicien japonais
    Par XlrAsso dans le forum Musique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 16h41
  3. Rencontrer des Japonais Sur Montpellier c'est possible?
    Par Banchan dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 09h25

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé