Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 11 sur 11

Sujet : Séjours Linguistiques (ESL / etc? )

  1. #11
    Junior Member Avatar de xenesys
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    France - Var - Sanary sur mer
    Messages
    11
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour tout le monde
    Pardon de ne pas avoir posté avant ^^"
    année chargée après mon voyage.....

    je fais un dernier petit post récapitulatif de mon trop court séjour avec ESL à Tokyo.

    Comme qui dirait j'ai eu droit a un voyage mouvementé au japon début mars 2011.... je n'y suis resté que 12 jours sur les 3 mois prévus.... Légèrement dégouté. Sur le moment j'ai fortement hésité à partir car je n'avais vraiment pas envie de partir si tôt cette superbe ville qu'est Tokyo !!! j'y retournerai un jour avec ma copine ca c'est certain !!!!!

    Pour résumer l'accueil de la famille était vraiment sympa. J'ai mangé comme un roi c’était vraiment excellent !!! la propriétaire était une sacrée maitresse de maison ^^
    la petite surprise concernait l'isolation de la maison !! qu'est ce qu'il faisait froid !!! chauffage limité en plus ^^"
    bref le logement agréable mais très frais voire froid par moment même en étant bien couvert.
    J'ai pu commencer visiter Tokyo et a tester quelques restaurants le midi, visiter le parc impérial. Pas de chance le samedi je devais faire Akihabara !!!! ouin!!!! ^^"
    J'ai visité aussi les environs proche de la station shiki (saitama) pas loin du logement et c'est vraiment agréable comme ville même si y a énormément de monde.

    Pour le reste, je n'ai pas pu tellement profiter des cours donc.... dur de juger. Mais bon accueil a l’aéroport de la demoiselle de l’école. j'ai eu droit a 2h30 de bus payé par elle.

    Pour mon retour en "urgence" en france j'ai eu droit a air france en classe affaire après m’être présenté a l'improviste a l’aéroport.
    Pour ESL, ils ont proposé directement le remboursement des semaines restantes des cours mais j'ai perdu l'argent du logement.
    Une belle somme "perdue" que je regrette un tout peu mais d'un coté je me dis que c'est une famille très sympa qui en profitera ^^

    Vu que depuis personne n'a participé, pourrais tu Skydiver bloquer ce topic ?
    si un quelqu'un en a besoin il en recréera un. le mien servira de base de renseignement par rapport a mon séjour avec ESL.
    Merci d'avance

    dans tous les cas, je remercie ce forum dans sa globalité pour toutes les informations trouvées !!!! ca m'a bien aidé
    et Bonne année 2012 et bon voyage a tout ceux qui iront au Japon !!!!

    Dernière modification de xenesys, 19/01/2012 à 12h01 Raison: fautes d'orthographe

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Recrutement de testeurs linguistiques français en jeux vidéo
    Par ClaireNanica dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/09/2009, 10h10
  2. Japon Sejours Linguistique Kyoto, 3-6 mois.
    Par IzumiFred dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 16h49
  3. Divers Sejours linguisitiques au Japon: motivations bilan
    Par orelie dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2007, 18h53

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé