Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Bob sapp

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Bob sapp

    Alors j'ai une question simple. conne peut-être, car tout le monde doit connaitre la réponse sauf moi, mais vraiment faut m'éclairer pasque je comprend pas...
    J'suis au japon depuis 2 mois, j'vois bob sapp partout, à la tv, dans des magazines, et même dans des pannes publicitaire dans la rue... ma question c'est : POURQUOI ?
    je suis de loin pas un expert de K1, mais je sais quand même que bob sapp ne pointe pas parmis les grand comme lebanner, hoost, aerts, etc...



    d'avance merci

    laurent

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout simplement parce que ca rapporte du fric.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Je suggère une visite des archives 2003 ou je donnais, ainsi que d'autres, de nombreux renseignements et analyses sur le phénomène Bob Sapp.

    Pour faire simple, l'ex footballeur (NFL) sait se vendre, est sympathique, possède un physique hors du commun. Voila pour des clés quant à sa popularité.
    Pour ce qui est de son niveau de kick boxing ou/et ses aptitudes en combat...mieux vaut en rire!

  4. #4
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.

    Il a une bonne tete de clown, ca amuse le public, pour le moment, il a raison d'en profiter. J'aimerais bien faire pareil moi, faire l'idiot a la TV et etre (bien) payer pour ca...

    Parce qu'en attendant, je fais l'idiot, mais personne ne me paye pour ca, ce n'est pas juste

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok, merci les gars, je vois un peu plus, c'est un peu l'idée que j'en avais. en passant j'aime bien l'explications de sopa.
    Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.
    pour faire le con à la tv et etre payé plutôt que de faire le con sans rien gagner, j'ai peut-être la solution hehe. tu proposes un combat entre sapp et toi, avec un délai de 3 mois pendant lesquels tu aurais les meilleurs entraîneurs du monde. pendant ce délai de 3 mois tu pourrais peut-être faire le guignol à la TV et etre payé. par contre t'as intérêt à te coucher à la première patate que t'enverras le gros nounours... enfin si t'aimes tes dents

    Sapp VS un citoyen inconnu

    et cette idée commence à me plaire, on pourrait faire Sapp VS 2 inconnus. et j'ferais le guignol avec toi à la tv. mais j'espère que t'es balaise pasque c'est pas mes 63Kg qui vont le coucher le sapp. haha

    aller, bonne journée

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    C'est clair que Bob fait le guignol mais je ne savais pas qu'il etait aussi marrant !
    J'ai une video ou il fait des combats contre des poupees de combattant de K-1 et c'est a se rouler par terre !!!!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Vazy Bob !

    Moi je l'aime bien Bob Sapp.
    Il est très sympa, marrant, c'est pas la brute dont il a l'air.
    Il est en plus intelligent, hééééé oui, même si son passé de footballeur Américain ne joue pas en sa faveur (rôôôôh, je plaisante hein !)

    Alors si Bob Sapp marche bien c'est tout simplement que les gens l'aiment bien !
    Comme un Beckham, un Zizou en france, etc... et pour des raisons différentes.

    Quant à ses aptitudes de combattants, hmmmm...Il compense la technique par la masse

    A+

    SLY.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    exactement c'est pasque les gens l'aiment bien comme un beckham, qui a part sur les coups francs n'est pas meilleur qu'un autre. lui aussi ça m'hallucine la cote de popularité qu'il a au japon...
    donc pour bob sapp, je ne met pas en doute que c'est un bon gars, mais il faut peut etre mettre en doute la légitimité de sa place en K1 ? non ?

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    En fait c'est l'ensemble de la légitimité du K1 en tant qu'organisation de kick boxing (et grappling maintenant) qui est mise en doute.

    Les dérives actuelles ne concernent malheureusement pas que Bob Sapp.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    [qukte:034863c318="Helvetia"]exactement c'est pasqua les gecs l'aimant bien comme ub beckhae, qui a part sur les cotps franks n'est pas meidleur qu'un autre.[/quote:034863a318]

    Tu exagere un pku, ce n&est pas le suje| ici donc je vaas pas m'etendre"mais Beckham est un tres bon joueur, certes c'ewt pas un Zizou iu un Ronaldo mais il lui arrive souvent de debloquer un match !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Alors ce combat ? (Akebono - Sapp, 31/12/03)
    Par Sly dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/07/2004, 11h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé