Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Bob sapp

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Bob sapp

    Alors j'ai une question simple. conne peut-être, car tout le monde doit connaitre la réponse sauf moi, mais vraiment faut m'éclairer pasque je comprend pas...
    J'suis au japon depuis 2 mois, j'vois bob sapp partout, à la tv, dans des magazines, et même dans des pannes publicitaire dans la rue... ma question c'est : POURQUOI ?
    je suis de loin pas un expert de K1, mais je sais quand même que bob sapp ne pointe pas parmis les grand comme lebanner, hoost, aerts, etc...



    d'avance merci

    laurent

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout simplement parce que ca rapporte du fric.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Je suggère une visite des archives 2003 ou je donnais, ainsi que d'autres, de nombreux renseignements et analyses sur le phénomène Bob Sapp.

    Pour faire simple, l'ex footballeur (NFL) sait se vendre, est sympathique, possède un physique hors du commun. Voila pour des clés quant à sa popularité.
    Pour ce qui est de son niveau de kick boxing ou/et ses aptitudes en combat...mieux vaut en rire!

  4. #4
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.