Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Lancer de shuriken / Dojo d'iaïdo/kendo, pratique.

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Lancer de shuriken / Dojo d'iaïdo/kendo, pratique.

    Bonjours a tousses, je suis encore qu'un jeune pratiquant (et oui, je n'ai que 17 ans) ne pratiquant que pour l'instant l'aviron depuis presque 1 ans. maintéressant depuis ma plus jeunes enfances au japon, c'est arme, la pratique et leur personnalité, je sais que, je peux mettre de coté le ninjutsu, car je suis très peu souple (1m93 pour 110kg,mais 80% muscle ^^') et aucune école ou dojo de mon coté, et je ne peux aller loin ( il y en a bien a coté de bordeaux mais, certe je suis de gironde/drop qui fait que sa fait bien loin) et je me suis enlever l'idée de faire partie de tous dojo de ninjutsu etc. Et je ne peux faire de karaté de par un accident a un oeil. (ou tous sport de contact violent)) causé par mon ancien sport le full contact. (4 ans de pratique)

    D'après moulte recherche, je fut l'acquisition d'un katana de coupe, en larme forgé, en acier composite, un boken, et de 2 shuriken a 4 branches sur le cite (que je nommerais pas) qui est extrêmement complet.

    Après avoirs acheté plusieurs vidéo pour apprendre le maniemant du sabre, je n'ai trouver aucune vidéo ou livre qui montre le véritable lancer de shuriken, enfin si, mais je voudrais voir le geste complet et les positions a tenir.

    Et si vous pouvez ou que vous vouliez m'aider dans mes recherche, je vous serez amplement reconnaissant ^^



    Ou alors pratiquer le ninjutsu, ou alors, des exercices chez sois, j'ai déja vu quelque topic dessus, j'approfondis la recherche ^^

    Merci a tous ceux qui ont lut et qui ne se sont pas lassez
    Dernière modification de XxTomigern, 30/08/2010 à 13h51

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    J'ai bien vu des DVD concernant le lancer de shuriken mais au Japon. Peut être "trouvable" sur la toile malgré tout, notamment aux Etats Unis.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'en ai trouver quelque un aussi, depuis touta l'heure, mais bon; l'anglais c'est pas top, j'en ai pas trouver 1 seul française ou même doubler, sur youtube wat etc, il y a quelque vidéo qui montre, mais as par sa ^^'
    Y'aurait t'il pas un cite qui font des démonstrations ?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Ce topic ressemble furieusement à une tentative de placer un lien pour le site cité lors du premier post. Il n'y a aucune consistance dans le post, le katana et les shurikens tombent comme un cheveu sur la soupe entre l'aviron (c'est un art martial? remarques un bon coup de rame dans la tronche ça doit faire mal aussi) et le ninjutsu, l'utilisateur a juste 3 messages à son actif histoire de ne pas paraître trop suspect, ... Je suggère à un modérateur de supprimer le lien juste "pour voir".

    Les spammeurs sont de plus en plus créatifs pour placer leurs liens et il faut être méfiant.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Encore un...? Possible en effet.

    Néanmoins, n'oublions pas le duel gagné par Miyamoto Musashi face à Sasaki Kojiro, armé d'une simple rame...

  6. #6
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Kojiro a été lâchement assassiné par Musashi, d'ailleurs, l'île en question porte son nom, pas celui du vainqueur.
    Certains parlent d'un shuriken dans le dos, un truc pas clair...

    Mais, bon...on s'égare !





    (de Lyon)

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne vois pas de quoi vous parlez, l'art martial, pour moi est le full contact, et j'aimerais juste de l'aide en quelque sorte pour trouver un dojo dnas les environs de chez moi...

    Et juste des vidéo montrant une sorte du tutoriels pour le lancer, c'est tous, je suis loin d'un spammeur, surpimer le lien, je m'en tape clairement, le lien et juste la pour montré les référence de se que j'ai acheté, voila tous.

    Donc arrêter vos idée saugrenue, je n'ai que 17 ans et je recherche des réponses claires.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Désolé de t'avoir mis en doute, c'est que le site est régulièrement la cible de spammeurs plus ou moins ingénieux et qu'on a parfois tendance à voir le mal partout.

    Pour le lien tu peux le supprimer toi-même en éditant ton post, cela achèvera de lever les soupçons. Après quoi des personnes compétentes se feront sans doute un plaisir de te répondre.

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Désoler de paraitre énerver, mais bon, je viens de chercher, et je ne trouve vraiment rien, alors bon paraitre un spammeur, sa m'énerve un petie peu, voila, j'ai enlever le liens, donc si vous voudrez bien m'aider dans mes recherches, je serais combler ^^

    Je recherche juste de bonne réponse qui m'aide clairement au développement du lancer et du ninjutsu, qui je compte pratiquer.
    Dernière modification de XxTomigern, 30/08/2010 à 13h52

  10. #10
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Eh les enfants! C'est l'heure des...

    Astuces de Tonton Gnurou pour bien poster sur un forum

    Bon, t'énerves pas hein, c'est juste pour t'expliquer comme tu es nouveau.

    Astuce no. 1: bien préciser ce que tu cherches


    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    je sais que, je peux mettre de coté le ninjutsu, car je suis très peu souple
    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    je me suis enlever l'idée de faire partie de tous dojo de ninjutsu
    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    Je recherche juste de bonne réponse qui m'aide clairement au développement du lancer et du ninjutsu, qui je compte pratiquer.
    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    Et je ne peux faire de karaté de par un accident a un oeil. (ou tous sport de contact violent)) causé par mon ancien sport le full contact. (4 ans de pratique)
    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    l'art martial, pour moi est le full contact, et j'aimerais juste de l'aide en quelque sorte pour trouver un dojo dnas les environs de chez moi...
    Gni, mais qu'est-ce qu'il veut? Ninjutsu? Full contact? Lancer de nain? Je suis confuuuused!

    Astuce no. 2: si tu cherches dans les environs de chez toi, précises bien où tu habites

    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    je ne peux aller loin ( il y en a bien a coté de bordeaux mais, certe je suis de gironde/drop qui fait que sa fait bien loin)
    En Gironde Google Maps me trouve juste un drop de béton... C'est là que tu habites?

    Astuce no. 3: l'orthographe est ton amie

    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    Bonjours a tousses, je suis encore qu'un jeune pratiquant (et oui, je n'ai que 17 ans) ne pratiquant que pour l'instant l'aviron depuis presque 1 ans. maintéressant depuis ma plus jeunes enfances au japon, c'est arme, la pratique et leur personnalité
    J'ai mal...

    Bref:
    Citation Envoyé par XxTomigern Voir le message
    je recherche des réponses claires.
    On aimerait bien t'en donner mais comme tu le vois on doit faire avec ce que tu nous donnes!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Arme methode pour lancer un shuriken ?
    Par fleau-ayor dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2012, 00h10
  2. Kendo loi par rapport a la pratique de kendo externe au dojo
    Par samael2 dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2007, 08h28
  3. Iaido Dojo de iaido sur Marseille
    Par lalope dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2005, 15h01
  4. Iaido recherche dojo de Iaido
    Par flany dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2005, 17h50
  5. Iaido Cherche dojo de Iaido ou de kendo prés de cannes !
    Par neonexus dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2005, 23h13

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé