Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 85

Sujet : Ma copine Japonaise

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ma copine Japonaise

    Koonbanawa !!! , Bonsoir
    Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe que je risque de comettre , je voudrai vous parlez de mon histoire et j'aimerai bien avoir vos commentaire , avis et surtout des conseils .

    Voila , il y a de celà quelque mois j'ai rencontré sur internet une jolie japonaise qui allait venir en france sous le couvert du WHV , elle est arrivé il y a une semaine et quelque et s'est installé dans une ville de province .

    Ensuite on a decidé de se voir le plus vite possible , finalement on s'est vue , je lui est fait visité Paris lors de notre visite elle me laissé lui tenir la main et on s'est même embrassé a plusieurs reprise en public ( a ce moment la je me suis rappellé que les asiatique sont tres pudique et que normalement , on ne montre pas de geste d'affection en public ) et donc je me suis dit si on s'est tenue la mains , qu'on s'est embrassé a plusieurs reprise ... cela veut dire qu'elle eprouve de l'affection pour moi .
    ensuite le soir apres notre retour du restaurant , on rentre chez moi et apres une dizaines de minutes on commence a s'embrassé mais quand je veux allé plus loins , elle ne me laisse pas le faire , donc je lui est demandé est ce que tu veux qu'en aille plus loins et que je comprenderai toute a fait si elle ne veut et là elle m'a pas donné de reponse mais continué a m'embrassé mais de nouveau dés que je la touche ailleurs , elle me laisse pas faire .

    je lui demande de nouveau et elle me dit qu'elle est trés trés timide ( elle a 28 ans ) , elle est devenue toute rouge !!! et sa temperature a beaucoup augmenté ... .
    donc apres avoir essayé a plusieurs reprise , je baisse les bras .
    Ensuite on regarde la télé et ensuite elle me donne un petit cours de japonais et je lui explique aussi quelque leçon de français sachant que mon niveau en français est trés bas ( pourtant c'est ma langue maternelle ) .

    Ensuite elle vient de nouveau dans mes bras , m'embrasse , on resort faire un tour et pareil , elle montre different geste d'affection me tenant la main , m'embrassant , me serré dans ces bras en public .

    ensuite on est revenue et on s'est endormi chacun dans son coins .
    Maintenant même si je m'interesse beaucoup a l'asie et specialement au Japon , je sais parfaitement qui il y a une grande difference de culture et justement je ne comprend pas bien les difference entre les filles française et japonaise , si il y en a .
    Et je suis de nature a me prendre un peu la tête et me posé plein de questions , voulait t-elle qu'on le fasse mais elle osé pas ? et surtout comment faire pour la rendre moins timide pour lui donné confiance en moi comme j'ai confiance en elle et pour allé plus loins dans notre relation vu qu'apart sa , on a passé une journée formidable et le lendemain dés qu'elle est rentré chez elle , elle m'a appellé pour me remercié , ma envoyé des SMS aussi et etait tres tres heureuse .

    Maintenant , a force de trop lire sur internet sur le Japon des fois je n'ai pas la capacité de faire la difference entre le vrai et le faux et notament au sujet de mon amie , j'ai souvent lu que les japonaise et japonais ne montre que trés rarement des geste d'affection et que si elle le montre c'est que vraimment elles/ils sont tombé amoureuse de cette personne , est ce vrai?

    comment faire pour que ma copine soins moins timide avec moi ?

    derniere question un peu béte , comment faire pour lui plaire encore plus , la séduire un petit peu plus ?

    par ce que je dit que peux être que je ne lui plait pas assé
    toute commentaire et surtout conseils sont les bienvenue o-négai_shimasse , tant que c'est constructif et pas desobligeant .

    Harigato gozaimass



  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Ce post a été déplacé car peu à sa place sur le forum "Société contemporaine".

  3. #3
    Modératrice
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    1 017
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je trouve que le post est déplacé d'une façon générale...

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Ma recette avec Momoko est strictement personnelle et privée, désolé.

  5. #5
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je propose que l'on attende les conseils avisés du Maître incontesté j'ai nommé le bienheureux Icebreak, Ice si tu lis ce post "Clisthene" aurait besoin d'un conseil )
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  6. #6
    Junior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Chambéry-Osaka
    Messages
    19
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    28 ans, eh ben, ça fait peur.
    Ce que je te propose c'est de lui donner ce quelle recherche c'est à dire : "une amourette romantique à Paris" et quand elle voudra plus, elle te le fera savoir...
    Sois patient petit scarabée.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Alors déja une fille de ce type a 28 ans c'est parfaitement dans l'esprit japonais.
    De ce que nos amies les poponaises déja c'est qu'elles adorent faire a l'étranger ce qu'elles ne pourraient pas faire au Japon. Donc le coup des baisers partout c'est clairement un manque d'affection couplé au fait qu'ailleurs avec un étranger c'est possible.

    Le fait qu'elle ne veuille pas faire crac-crac n'est absolument pas contradictoire vu qu'elle s'amuse avec toi, un peu comme Bill avec Boule, Mickey avec Dingo ou Tanguy avec Laverdure. C'est un jeux "d'adolescent" pour une nana de 28 ans qui comme elle n'est pas mariée, on peut dire qu'elle est déja condamnée (encore 2 ans...).

    Pourtant en général a cet age on préfère évitez de jouer, c'est ptet d'ailleurs un truc comme ça, elle se garde pour son mari et refuse donc d'aller plus loin. Ou alors t'es fauché, t'as pas un rond et elle a compris qu'elle ira pas plus loin avec toi.
    Parceque la japonaise voit loin. Quand toi tu imagines le petit matin, elle a déja planifié les bases de 30 ans de vie commune et si t'es au RMI, elle y a déja tiré un trait.

    C'est calculateur une japonaise. Mais ce que je sais aussi c'est qu'il faut pas leur laisser le choix. Elle ont des siècles de domination masculine dans les pattes ayant pour seul image celle de leur mère. La culture samourai de la geisha aux ordres est imprimée au fer rouge sur le popotin minuscule.

    Mon conseil? Tu essayes et si tu vois que ça marche pas tu l'envoie balader. Tu lla jettes comme une merde. Sinon tu lui forces la main. À un degrès plus élevé elles sont comme les françaises...elles veulent d'un homme qu'il dirige et commande. Si c'est pour se taper un autre pédé elle ira se prendre un japonais.

    Le coups des SMS c'est culturels et quasiment obligatoire. Elle t'enverra une floppée de remerciement après même si tu l'avais violé et attaqué à la barre de fer. Le seul vrai test c'est si vous vous revoyez plus tard.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    399
    Merci
    9
    Remercié 20 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Alors déja une fille de ce type a 28 ans c'est parfaitement dans l'esprit japonais.
    De ce que nos amies les poponaises déja c'est qu'elles adorent faire a l'étranger ce qu'elles ne pourraient pas faire au Japon. Donc le coup des baisers partout c'est clairement un manque d'affection couplé au fait qu'ailleurs avec un étranger c'est possible.

    Le fait qu'elle ne veuille pas faire crac-crac n'est absolument pas contradictoire vu qu'elle s'amuse avec toi, un peu comme Bill avec Boule, Mickey avec Dingo ou Tanguy avec Laverdure. C'est un jeux "d'adolescent" pour une nana de 28 ans qui comme elle n'est pas mariée, on peut dire qu'elle est déja condamnée (encore 2 ans...).

    Pourtant en général a cet age on préfère évitez de jouer, c'est ptet d'ailleurs un truc comme ça, elle se garde pour son mari et refuse donc d'aller plus loin. Ou alors t'es fauché, t'as pas un rond et elle a compris qu'elle ira pas plus loin avec toi.
    Parceque la japonaise voit loin. Quand toi tu imagines le petit matin, elle a déja planifié les bases de 30 ans de vie commune et si t'es au RMI, elle y a déja tiré un trait.

    C'est calculateur une japonaise. Mais ce que je sais aussi c'est qu'il faut pas leur laisser le choix. Elle ont des siècles de domination masculine dans les pattes ayant pour seul image celle de leur mère. La culture samourai de la geisha aux ordres est imprimée au fer rouge sur le popotin minuscule.

    Mon conseil? Tu essayes et si tu vois que ça marche pas tu l'envoie balader. Tu lla jettes comme une merde. Sinon tu lui forces la main. À un degrès plus élevé elles sont comme les françaises...elles veulent d'un homme qu'il dirige et commande. Si c'est pour se taper un autre pédé elle ira se prendre un japonais.

    Le coups des SMS c'est culturels et quasiment obligatoire. Elle t'enverra une floppée de remerciement après même si tu l'avais violé et attaqué à la barre de fer. Le seul vrai test c'est si vous vous revoyez plus tard.
    Respect Monsieur Icebreak!
    --ce message doit faire plus de 50 caracteres--

  9. #9
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    C'est peut être mon âge mais parler de forcer la main me choque un peu. Depuis quand non veut-il dire dire oui?
    Dernière modification de GATTACA, 11/08/2010 à 22h51

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Il y a une part d'expérience dans une relation mais je sais qu'il faut pas prendre tout ce qu'elles disent pour argent comptant. Si en général je sens une résistance plus grande que de la simple pruderie, faut pas hésiter à faire l'enfoiré. On peut pas non plus jouer au prince charmant avec une nana de 28 ans. Faut a un moment donné qu'elle comprenne que c'est un jeux à deux et que si elle joue qu'avec ses règles, qu'elle y joue seul.

    C'est comme en bourse, tout support est fait pour être cassé.
    Après j'ai appris que les japonaises c'est pas trop le romantisme made in France qui leur va bien. Tu crois qu'on fait comment pour les ammener au love Hotel si elles sont si prude ?? Ne serait-ce que le quartier hein... Tu lui fais une sérénade ?

    Non, tu lui dis gentillement et parfois avec humour que va falloir arrêter de manger bio et de passer à la casserole. Que la séduction est un jeux certes mais qu'a partir d'un certains âge, faut arrêter de se raconter des conneries.

    Quand je parle de forcer, c'est gentillement. Si après ça elle rappelle/reviens, c'est que c'est dans la poche.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Presenter sa copine japonaise a sa famille.
    Par jeanjean dans le forum Divers
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/06/2018, 21h27
  2. Faire venir sa copine japonaise + questions VISA
    Par Gachapin dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/04/2014, 16h37
  3. Copine japonaise...en Allemagne ?
    Par Myst dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/06/2012, 09h50
  4. Divers Travailler au japon car copine japonaise !!
    Par juju1123 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 41
    Dernier message: 25/07/2011, 08h01
  5. Visa parlez de sa copine ?
    Par Capsycum dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2009, 12h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé