Bonjour,

j'ai l'intention de partir mi septembre au Japon avec un visa working hollidays , et j'en suis à rechercher mon billet d'avion notamment. Etant donné que je souhaite rester entre 6mois et un an la bas, il me faudrait un billet qui soit valable UN AN donc. Et éventuellement qui soit modifiable, ca serait pratique également.
J'y suis déjà allé une fois et j'étais parti avec AF et JAL via govoyages, mais c'était pour 2 mois donc rien à voir.
Je sais que AF propose ce genre de billet pour les moins de 25 ans, mais au départ de nantes, ce n'est pas très pratique : soit juste une heure de transit entre nantes et CDG, donc timing rick rack, soit départ de nantes en TGV et obligation de se trimballer ses valises donc, ou alors arrivée à tokyo à 18h heure locale donc pas génial pour s'installer.
Connaissez vous d'autres compagnies qui proposent les mêmes billets que AF et éventuellement à moins cher ? Donc je récapitule : billet valable un an et modifiable (même si frais à clef)
Merci à vous, j'avoue que je galère un peu avec cette recherche (et celle de l'école et du logement accessoirement )
Bonne journée à tous