Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Trouver un stage longue durée

  1. #1
    Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Smile Trouver un stage longue durée

    Salut les blaireaux.

    J'aurai besoin d'un petit conseil. Je viens d'être accepté en Master 2 marketing dans un IAE (pas un petit hein, un des 5 plus gros) et je désire mettre en avant mes doubles compétences en langue Jap (fortement baissé ces deux dernières années) et anglais (parfait, accent ricain, maitrise de l'argot, wat du u want, coksuker?) pour faire un stage au Japon.
    Bref, vers qui devrais je me tourner, une boite française (à part L'oréal et Renault, j'avoue que je vois pas qui d'autre bosse avec nos amis samurais bleus), ou une boite japonaise directement?
    J'ai fait la plus part de mes stages dans l'aéronautique mais en ce moment, bah, voila quoi.... (J'habite à Toulouse, et tant que Power 8 ne sera pas fini, ils embaucheront pas Airbus). La finance je déteste ça (je suis de gauche) et la compta me donne envie de gerber.

    Bref, que faire, j'aimerais tellement vivre au Japon et serré des meufs.
    Bisous et merci d'avance.


  2. L'utilisateur suivant a remercié Guyzang pour sa contribution:

    Ryo-sama (09/07/2010)

  3. #2
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    un stage ?? Apparemment vu ton message j'ai beaucoup d'idées pour toi !!! Tu m'as l'air plutot sincere alors je vais faire tourner mes idées...

    Tu peux contacter JANEY de Roppongi !! Cherches sur google: best nigga janey roppongi !! Il t'embauchera dans une des plus grandes compagnies japonigga: Ils font dans le pret à porter de casquette sur le coté, bar à animation et autres entourloupes roppongiennes (drogue, alcools, putes et abus d'autrui (en tout genre)).
    Malheureusement je n'ai plus son numéro de téléphone, ni son mail...

    Je pense que ton cursus l'interessera grandement vu que t'as un anglais parfait...
    Au pire tu finiras au MATSUYA à servir des morceaux de viandes en carton posés sur du riz !! C'est là ou j'ai fini avant d'épouser une fille tres riche et vivre de PS3, foot et musculation !!
    Dernière modification de julien24ja, 09/07/2010 à 13h28
    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  4. #3
    Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Haha merci jeune homme, ta réponse m'a fait marrer.
    J'ai déjà pensé à tout ça tu sais, malheureusement, je me considère comme trop intelligent pour me mêler à cette faune (contre qui je n'ai aucun apriori cela dit).
    Je veux juste gagner plein de fric, si possible au Japon, ma copine actuelle me saoule, les japonaises obéissantes et qui ne disent jamais non à aucune pratique sexuelle me manque.
    C'est pas parce que le ton est volontairement provocateur que mon message est un gag. Je réfléchis très sérieusement à un stage à l'étranger pour mettre en valeur mon CV et trouver ainsi un taf bien rémunéré par la suite.
    (et je fais pas de muscu, je suis maigre, la PS3, j'en ai pas, par contre, j'aime le foot)
    (et la bière)

  5. #4
    Senior Member Avatar de Ryo-sama
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    新井薬師前
    Messages
    199
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Guyzang le fils de masterchen, si j'été pas un mec je te sucerai toutes la journée.
    c'est rare d'entendre ce que tu dis.
    apres pour les japonaises obeissante et soumises , elles sont de plus en plus dur à trouver

  6. #5
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Pour le ton provocateur, c'est simple, tu en changes tout de suite guyzang, sinon tu ne repostes plus ici!
    Idem pour ryo-sama.
    Si vous croyez qu'on peut écrire n'importe quoi sur ce site, vous vous trompez!
    Il n'y aura pas d'autre rappel.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Santé ALD (Affection longue durée) et visa WH
    Par shin33 dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2011, 20h30
  2. Divers Trouver un travail ( ou un stage) EN FRANCE quand on a étudié le Japonais
    Par Sklan92 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/10/2008, 07h34
  3. Santé maladie longue durée et voyage au japon
    Par popaline dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2007, 14h35
  4. Tarif Billets d'avion pour séjour longue durée
    Par herald dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2006, 18h11
  5. Divers Séjour linguistique....longue durée ^^
    Par Elrazer dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2005, 19h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé