Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : sponsoring au Japon

  1. #31
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Guyzang Voir le message
    Hmm ton mépris affiché seraitpresque rigolo si il n'en était pas aussi pathétique.
    Qui es tu pour décidé du droit de vie et de mort des Français chez nos amis footballeurs de génie?
    J'ai fait prof de français un an(j'ai deux maitrise et un master sur le chemin) et ca reste une expérience très sympa, j'ai fait d'autre taf aussi.
    Bref ta condescendance déplacé, tu sais où tu peux te la fourrer mon pote. Et le Français est une langue noble que parle 200 millions de personnes à travers le monde, combien parle le jap déjà? Ha ouais, personne parce que c'est un langage mal foutu et très pète burne, en plus, avec aucun intérêt niveau business. Et l'administration, si elle n'existait pas, t'aurais pas pus aller vivre ta petite vie de blaireau au Japon.
    Un faute par ligne. 2 maîtrises et un master pour aller enseigner le " français" chez Nova. Les critiques de Gemini seraient contestables si les principaux intéressés ne venaient pas en plus servir d'exemple et étayer ses constats.
    You Will Learn Respect!

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Je crois avoir trouvé une autre faute: "...que parlent (pluriel donc) 200 millions de personnes (nombre suffisant pour accorder au pluriel)..."

    Personnellement j'aime bien la langue japonaise et je crois inutile de la critiquer dans des termes aussi ridicules. Et en plus j'y trouve un intérêt dans mon travail, comme quoi...

    Bon et si on revenait maintenant à des choses plus intéressantes?

  3. #33
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Et si on se calmait histoire de reprendre une discussion saine ?
    おいでませ!

  4. #34
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Et Shigu san qui dégaine avant moi !..Aie ! JM va sévir, ma prime de modo va en prendre un coup...

    Je crois que c'est clair, on a du rigolo et du pathétique, mais c'est à chacun de le voir où il veut...
    Que Guyzang n'aime plus Gemini, c'est regrettable, mais on y peut rien.
    Que Gemini adopte un ton paternaliste style sergent chef, c'est aussi regrettable.

    Mais revenons donc à nos moutons, ce serait dommage de fermer.

  5. #35
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    En même temps Ice pourrait nous faire remarquer que le gars a bien écrit "fourrer", ce qui le rattrape.

    Quant à Koyubi, elle est peut-être tout simplement mal informée lorsqu'elle voit une faute à "pète burne". Si ça se trouve le type est monorchide...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

  6. #36
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Monsieur CapRay,
    je vous prie de recevoir mes sincères excuses. Je vous propose 50% des primes reçues de la part de JM.
    Cordialement,
    Apprenti-modo Shigu.

    Sinon, je ne suis pas un "expat", je ne me prends pas pour un Dieu, et, pourtant....je pense que continuer sur la voie du troll n'apportera rien de bon.

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour, je suis très intéresser par le sujet, donc je m'excuse si cela le déterre un peu.

    Déjà je voudrais juste poser des questions sans me faire d'illusion ou quoi. Pas mal de chose sont asser floue pour moi u_u

    Je suis bientôt a la fin du working holliday. ne voulant pas me marier au risque d'avoir une femme que je n'aime pas et des gosses que je ne kiff pas, comme une connaissance actuel... ce que je trouve bien batard. j'aimerais rester au japon (comme tous ou beaucoup) en evitant le mariage. mais sans me faire d'illusion sur la possibilitée (sans croire que c'est un pays tout rose -_-)

    Je me demandais d'abord si à partir de ce visa en fournissant les papiers requis pour un autre visa que je pense pouvoir avoir, avec un travail qui correspond, est-il possible de changer de visa WH vers un travail dans la catégorie qui correspond pour que je puisse essayer les demarches ?


    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Tout ce que tu as à faire c'est d'avoir un taff qui rentre dans une des catégories de visa et de donner les papiers nécessaires pour ce visa.
    De l'entreprise tu n'a souvent besoin que d'un certificat de travail, ton contrat de travail, la plaquette de l'entreprise et le récipissé fiscal (Gensen) qu'ils te fournissent une fois l'an.
    Icebreak, qu'appelles tu la plaquette de l'entreprise ? qu'est ce que c'est exactement ?
    ayant parler sinon du gensen a mon boulot, eux m'ont parler du gensenchoushu. Qui est un papier que l'entreprise remet a la fin du travail a l'employé.
    Donc c'est pas sa ( ce que je présume). Donc jvoudrais un peu plus d'infos sur sa. qu'est ce que c'est exactement un récépissé fiscal ? Qu'entend tu par "qu'ils te fournissent une fois l'an ?" une fois par an ?

    Merci d'avance si on peux m'eclaircir vite fais. j'aurais surement des petites question qui suivront.

  8. #38
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Alors, dans un premier temps, ce serait bien de faire un petit effort sur la rédaction.
    Aussi, pour un sujet, une question, donc, pour les petites questions qui suivront, il faudra ouvrir une autre discussion.

    Une fois l'an veut dire effectivement une fois par an.

    Un petit tour dans les différents sujets traitant des visas apporterait pas mal de réponses (même si ça demande un petit effort).

    bon courage dans vos démarches !

  9. #39
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Un putain de récipissé fiscal c'est la preuve que tu as bien payé tes taxes par l'intermédiaire de ton taff. Et c'est pour toutes les années.
    Et si tu quittes ton boulot, on t'en remettras un pour la période écoulée ainsi que ton numéro de dossier Retraite !

  10. #40
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bien, je vois ce qu'est le Gensen, merci Icebreak. Après de long moment de réflexions, de recherches plus ou moins aboutie a ce que je souhaitais savoir.
    Autant pour moi Capray, je faisait mes recherches lorsque j'ai posté. J'ai trouvé ce que je souhaité peu de temps après. Bref j'écrirais mon sujet après le boulot, en m'expliquant du mieux que je peux.

    Dernière modification de Sleiph, 31/08/2010 à 10h19

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé