Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Achat d'un Katana "Kill Bill"

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Achat d'un Katana "Kill Bill"

    Bonjour à tous,

    J'aimerai m'acheter un Katana "Kill Bill" mais j'aimerai avoir votre avis pour en trouver un pas trop cher et de bonne qualité.

    Je tiens à préciser que je suis débutant et que mon katana sera surtout pour la décoration car je n'ai aucune formation pour utiliser un sabre, mais j'aimerai qu'il coupe au cas ou je viendrai à me faire former.

    J'ai repérer quelques sites mais je ne sais lequel choisir vus la différence de prix et peut être de qualité.

    Movies Object Reproduction

    Histophile

    Couteaux Center

    Mon choix s'orienterait plutôt vers Histophile.

    Qu'en penser vous ?

    Merci

  2. #2
    Senior Member Avatar de Nyah
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    135
    Merci
    13
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Est-ce que ce n'est pas le même sur chaque site ? En tout cas ils ont l'air de se valoir.
    « Les Trois Mystères » [San Mitsu]: Mystère de la Parole [Shingon], Mystère du Geste [Ingei], Mystère de la Pensée [Zen]

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nyah Voir le message
    Est-ce que ce n'est pas le même sur chaque site ? En tout cas ils ont l'air de se valoir.
    Salut Nyah,

    Justement je me le demandais aussi ! Mais je n'en ai aucune idée...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Nyah
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    135
    Merci
    13
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut