Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Vélo ou carte Suica

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    30
    Merci
    3
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Vélo ou carte Suica

    Hello

    Pour mes 15 jours sur Tokyo, j'hésite entre louer un vélo ou me prendre une carte Suica.

    J'ai lu que louer un vélo est un moyen très pratique de se déplacer à Tokyo. Mais c'est vrai aussi que le métro est très pratique. Pour l'instant je penche plutôt pour le vélo. Qu'en pensez vous?

    Je logerai à Asaskusa à côté du temple Sensoji. Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrais louer un vélo facilement dans le coin?



    Merci d'avance pour les réponses!!!

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Perso je suis une feignasse donc je ne suis pas partisan du velo, mais une viree entre Asakusa, Ueno, Akihabara, Kanda etc. peut etre sympa.
    Pourquoi pas louer un velo pour les journees ou il fait beau temps uniquement?
    Apres c'est toi qui choisit car louer au jour par jour ou a la semaine... le prix de revient n'est pas le meme.

    Sinon pour louer un velo, c'est tres simple a trouver dans le coin.
    J'en connais un juste a cote de la riviere Sumida. Quand tu es en face du port d'embarquement pour le bateau qui va jusque Hamamatsucho, tu prends a gauche et marche 50 metres. Tu descend une petite pente qui t'emmene au sous-sol et tu y es. Prevois de prendre ton passeport avec toi.

  3. #3
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Encore faut il savoir où le garer et ne pas se le faire embarquer en fourrière et qu'il fasse beau.

    Mais cela reste un moyen très sympa de découvrir la ville et ses recoins.