Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : tokyo --> miyakojima injustice alliance

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut tokyo --> miyakojima injustice alliance

    apparament, on est pas égale devant l'offre yokoso japan qui permet d'acheter un billet de ligne interieur avec une bonne réduction. je m'explique. il faut acheter le billet dans le pays de départ donc d'achat du paris - tokyo, jusque là rien de violent, ensuite celon l'endroit ou l'on va il faut prendre un ticket (billet) 10000 yen HT par section. par section entendez étape. et c'est là que le bas blèsse. car d'apres certain il y a des départs tokyo - miyakojima en direct. et d'autre avec escale. et celon l'alliance de votre compagnie c'est là que le tarif peut doubler ! moi air china cette année (oui je sais mais le nikon D3s m'a fait mal !) et elle est dans star alliance et apparament il n' y aurai qu' ANA qui pourraI me prendre mes coupons ! et est ce vrai aussi qu'il n'y a que la JAL et sa filiale qui on la main prise sur les vols directs (miyakojima) ? car là sa fait 11000 yens tokyo --> naha et ensuite naha --> miyakojima encore 11000 yens bien sur juste aller !! et pour une seule personne !! c'etait un pseudo cadeau pour les 40 ans de cherie donc 88000 yens sans la résa de l'hotel labas. quelqu'un peut confirmer ou je m'espere infirmer mes dires ?????



  2. #2
    Member
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Desole, mais si vous voyagez sur Air China, cette compagnie fait partie de Star Alliance, et donc c'Est pour cela que la compagnie qui acceptera de vous vendre un billet "Yokoso Japan" sera uniquement ANA car de la meme alliance.
    Donc obligation de changer a Okinawa pour aller a Miakojima (=2 billets A/S), car seule le groupe JAL a des vols directs.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Bonjour.
    Je vis a miyakojima (voir la pub en haut sur ce site).
    Sachez que les seuls vols direct pour miyakojima se font avec JAL. Pour toutes autres compagnie, il faut passer par OKINAWA.
    Une chose a savoir: en fonction de vos dates, et SURTOUT, si vous reservez a l avance, le prix du billet entre NAHA (okinawa) et MIYAKOJIMA peu etre de 6,500/7,000 Yens taxes incluse.
    Ce qui, deja, vous reduit un peu le prix du billet. Je vous recommande de regarder le prix sur le site de JAL pour cela.
    Je vous recommande de prendre un YOKOSO pour OKINAWA A/R et un billet (classique) pour le OKINAWA - MIYAKOJIMA.

    Je suis a votre disposition si vous souhaitez plus d informations, et au cas ou, si vous cherchez ou dormir, allez voir la banner de pub en haut de se site

    En tous cas, bon sejour sous le soleil des tropiques japonaise.
    Miyakojima Paradise. Location de studios au Japon
    www.miyakojima-paradise.com

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    de quel pub y parle le monsieur ? j'ai rien vu ! bon, le commercial c'est sympa pour les infos, mais de là à me racoler pour dormir dans un de vos appart alors qu'il ya de si gandes plages désertes !!!!

    bon on verra en fin d'année si je chope la jal ou air france !

    merci quand même

  5. #5
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est fou sa on demande quelque chose pour ensuite gueuller parcequ'on obtient une réponse....
    Oh hey il vend se qu'il a à vendre et il te renseigne le monsieur donc un peu de respect déjà.....

    Ensuite Yokoso reste la meilleure option pour aller sur Miyako (de Tokyo) mais d'Okinawa c'est une bonne infos.

    Merci

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    c'est une crise d'ovaires que tu nous fait là phobos ? toi tu as du avoir une reduc pour le défendre comme cela. sinon la réponse est sur le ton de la plaisenterie se qui apparement n'est pas ton fort. à part cela merci pour la réponse trés constructive

  7. #7
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Quel Humour ... décidement ici c'est tendance .........
    Dernière modification de phobos, 07/04/2010 à 14h14

  8. #8
    Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Bonjour.
    Mon message predecent : Je vis a miyakojima (voir la pub en haut sur ce site). avais (entre autres) pour but de mettre du (credit) a ce que je dit. Je me suis simplement permis de vous dire qu un billet entre Okinawa et Miyakojima, si vous vous y prennez a l avance, vous coutera forcement moins cher qu un YOKOSO. Certe, il est preferable en tous point de pouvoir prendre un YOKOSO entre TOKYO et miyakojima via un vol direct. Mais je ne suis pas celui qui en a cree les regles, malheureusement (a titre perso, je ne peux beneficier du tarif YOKOSO) , nos clients payes 11,000 le billet a d avion, alors que moi meme je paye presque 40,000 Jpy un aller simple. Mais les regles etant ainsi faites....

    Sachez que je ne vous....(racole) pas, mon souhait avant tous est de repondre a votre question. Si vous souhaitez des informations sur l autres types de logements, hotels, ou guest houses, je vous repondrais egalement volontier. Et si vous souhaitez dormir sur la plage, je vous recommande SUNAYAMA , car il y a un rocher en cas de pluie

    Sinon, essayons de se ....detendre un peu non ? cooooool ....

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    moi je suis assez détendu du gland en général ! pas de problème pour cela. la vie est bien trop courte pour ce prendre la tête. sinon, oui j'irai à miyakojima et surment avec un couple d'ami japonais qui ont l'air bien branché. donc ensuite, ce ne sera qu'une question d'agenda entre nous. et cette fois on tachera de partir avec la jal. merci pour la plage de SUNAYAMA. pourrai m'entrainer pour le prochain kolahenta.

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Il est effectivement bon que tout le monde se calme afin que le site conserve sa quiétude habituelle. Je comprends tout à fait que ce fil fasse furieusement penser à une longue et pesante publicité mais sachons prendre du recul à la lecture des posts des uns et des autres autres. Merci.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Salaire et condition en alliance française
    Par dtaquet dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2012, 08h57
  2. Divers Offre de poste a miyakojima ( emploi ou stage )
    Par Miyakojima dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2010, 02h16
  3. Traduction Jp -> Fr symbole pour alliance
    Par cj55 dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2008, 15h21
  4. Alliance Francaise
    Par Dohkoj dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2004, 04h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé