Hello à tous!
Grande fan de dramas, j'adore l'acteur Kimura Takuya (KIMUTAKU pour les intimes)![]()
J'ai été surprise de le voir au Festival de Cannes (je me souviendrais toujours du cri d'hystériques que nous avons poussé devant notre tv ma mère et moi... midinettes, va!), et encore plus lorsque j'ai appris qu'il jouait dans le nouveau film du grand Won Kar-Wai ("In the Mood For Love"). Comprenez cette surprise, il joue certes dans des feuilletons de qualité et aux succès colossaux ("Long Vacation", "Beautiful life", "Hero", "Good Luck", mais surtout "Pride", le dernier en date!!), mais ça reste néanmoins un membre de boys band, lequel, bien que trois millions de fois plus drôle que les 2be3 et les Backstreet Boys réunis (j'ai une de ces cultures, moi..) et vingt-huitième degrès assumé reste néanmoins un boys band. Imaginez Filip des 2be3 jouer dans un film de Spielberg???? (en imaginant qu'il n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Kimutaku, qui est somme toute assez bon)
![]()
Bref, tous ces nombreux détours pour demander : à quand la sortie du-dit film de Won Kar-WAi sort-il sur l'Hexagone?![]()
![]()
![]()
Et seconde question de bien moindre importance : si vous connassez Kimutaku, qu'en pensez-vous? Juste pour avoir des opinions françaises.![]()
Voilà voilà!