Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Quel billet en partance du 20 au 24 mars a prix serré?

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Quel billet en partance du 20 au 24 mars a prix serré?

    Bonjour a tous,faisant partie de la caste tres ouverte des aventuriers improvises au japon sous working holidays,et apres avoir recuré moultes gamelles et assiettes dans ce beau pays ,j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une solution afin de trouver un billet retour pour paris aux alentours de 80000-100000 yens maximum,j'ai reussi a sauver ma peau en trouvant deux boulots minables apres avoir demissioné d'un autre boulot minable a plein temps ca c est le chapitre ma vie 1 ,honnetement j'ai plus de thune et je cherche un billet a prix reduit le seul truc que j'ai trouvé c est 990 euros par air china c est encore trop,si quelqun connait une astuce,un site,ou une date qu'il n'hésite pas a m'en faire,pas ou au pire un billet a vendre mon visa expire le 25 mars,merci de votre lecture.


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut AF

    En ce moment 60000 yens au depart du Japon sur AF mais je ne sais pas jusqu,a quand.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Je suis passé ce matin devant une agence de voyage qui proposait en vitrine du Paris - Tokyo A/R avec SAS pour 337 €. Départ avant fin Juin et retour dans les 12 mois o_O !

    C'est très probablement avec un stop à Stockholm et il doit y avoir certaines clauses restrictives mais c'est plus que compétitif comme prix !

  4. #4
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par shibuyo Voir le message
    Je suis passé ce matin devant une agence de voyage qui proposait en vitrine du Paris - Tokyo A/R avec SAS pour 337 €. Départ avant fin Juin et retour dans les 12 mois o_O !

    C'est très probablement avec un stop à Stockholm et il doit y avoir certaines clauses restrictives mais c'est plus que compétitif comme prix !
    Un prix sans les taxes d'aéroport, non? Sinon cela serait moins cher qu'Aéroflot à la "Belle époque".

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Merci!mais je cherche du Tokyo Paris en fait;
    Skydiver si tu as un lien a fournir ce serait bien car j ai essayé de faire la recherche en partance du japon sur le site AF ca n'a pas été possible.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Je sais qu'il arrive souvent de réserver des retours fictifs pour avoir un meilleur tarif et eviter de payer un aller simple toujours hors de prix.

    Mais je me dit qu'il serait peut être possible de n'utiliser que le retour. A moins que si on ne se presente pas sur le vol aller, le vol retour s'annule de lui même...

    En tout cas je dis ça pour toi, essaye de jetter un oeil sur le site de SAS, au cas où !

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Axxis Voir le message
    Merci!mais je cherche du Tokyo Paris en fait;
    Skydiver si tu as un lien a fournir ce serait bien car j ai essayé de faire la recherche en partance du japon sur le site AF ca n'a pas été possible.
    Pour acheter un billet d'avion en partance du Japon pour la France avec Air France, il faut que tu passes par la version japonaise de leur site (dispo en japonais et en anglais uniquement).

    Voici le lien :

    http://www.airfrance.co.jp/cgi-bin/A...Ocgl:140ufu4u8

    Par contre les vols aller sont hors de prix, le mieux est peut-être de réserver un aller/retour qui te coûtera largement moins cher qu'un aller simple, même si tu n'utilises pas le vol retour.
    Regarde également les aller/retour sur le site internet d'Air China, je pense qu'ils seront moins cher qu'Air France.

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Absolument

    Effectivement, il faut se connecter sur la version japonaise du site.

    Transit dans la capitale suédoise avec SAS.

    Air China esr généralement moins cher qu'AF mais la comparaison reste limitée car le vol est sans escale avec la compagnie française.
    Ne parlons même pas de la qualité globale.

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour la qualité de service, je ne peux comparer Air France avec Air China étant donné que je n'ai jamais utilisé ce dernier mais l'auteur de cette discussion avoue être fauché alors autant le conseiller vers une compagnie à petit budget.
    La différence d'argent économisé entre un billet chez Air France et un billet chez Air China (ou une autre compagnie à bas coût) lui sera surement bien utile lors de son retour en France.
    Maintenant c'est sûr que d'avoir un vol sans escale avec une compagnie aérienne comme Air France c'est l'idéal.
    Dernière modification de avynlis, 16/02/2010 à 04h19

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Logiquement

    Pour faire simple, à tous les niveaux, produits sol et vol dont la sécurité, Air China se situe plusieurs crans en dessous des trois compagnies qui relient le Japon à la France sans escale. Mais, bien entendu, l'argument financier peut équilibrer les choses.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Train Site calculant le prix d'un billet
    Par juraph dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2011, 19h41
  2. Tarif Prix du billet
    Par berenice dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2008, 15h15
  3. Santé Lutteurs de sumo: quel prix à payer pour la santé ?
    Par Sly dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2007, 16h17
  4. Divers Quel Art Martial pratiquez-vous et à quel niveau ?
    Par Niji dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 139
    Dernier message: 26/08/2005, 15h36
  5. Budget Un voyage au japon d'une semaine : quel prix ?
    Par Senki dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2005, 20h09

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé