Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 75

Sujet : K1 Buakaw vous connaissez??

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut K1 Buakaw vous connaissez??

    he bien avec un pote nous parlions du k1 et il ma parlé d un thailandais ayant remporté le World Max 2004 au japon.. je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensé de lui???
    et puis aussi si quelqu un a des info sur mike tyson... qui avai soit disant signé au k1.. je l ai toujour pas vu se battre encore...


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Effectivement, à la surprise générale c'est un Thailandais qui a gagné le dernier K1 World Max. Je récupère la K7 du tournoi dans quelques jours au Japon.

    Quant à Mike Tyson, son entrée sur le circuit K1 n'est pas pour demain car il combat le mois prochain en boxe anglaise (poings uniquement) contre l'Anglais Danny Williams après que Shelly Finkel - son habile conseil/homme d'affaires - ait fait capoter son combat contre Kevin Mac Bride (trop grand et trop frais pour un Mike Tyson sur le déclin depuis 10 ans au moins).

  3. #3
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Tyson n'est plus sous le coup d'une interdiction d'entrée sur le sol japonais suite à son passé violent ???

  4. #4
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    l année derniere il avai signé pour le K1 et la toujour rien aucun combat aucune participation. c est dommage car cela aura été tres interressant de voir tyson auK1. bien qu il n est plus le tyson d autrefois il reste un assez bon cogneur. mais il aura des faiblesse au niveau des jambes et il aura pas l habitude de recevoir des high dans sa tete.
    il faut dire au K1 on trouve de tout, c est vraiment tres mediatique, par exemple akebono qui a pas grand chose a faire au K1 pour moi .. surtout quand j ai vu le combat contre musashi franchement musashi la largement bien devancé.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Mike Tyson vient de combattre aux U.S.A., pas au Japon. Il a été mis KO dans le 4ème round par l'Anglais Danny Williams pourtant bien limité.

    Le mensuel japonais "Gong kautougi" daté de septembre propose un reportage complet sur Buakaw Pormasak et ses adversaires potentiels (Japonais principalement) en vue du prochain K1 World Max.

    Cette compétition est plus intéressante que le K1 réservé aux poids lourds car dépourvue de noms connus dans les médias généraux et fournie en combattants affutés.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut buakaw ? c'est pas une suprise qu'il est gagné !!!

    moi j'avoue ca fai pas très longtemps que je connais buakaw por.poramuk, mais tous ses matchs sont trop fort, il a des jambes incroyable, c'est peut-être pas un monstre comme lebanner ou les autres mais pour moi c'est carément pas une surprise qu'il est gagné le dernier K1 et si j'avais dû hésiter entre lui et quelqu'un d'autre c'est bien masato, d'ailleur au jour d'aujourd'hui c'est toujours le cas, bien que beaucoup de membres du K1 soient très fort, pour moi il n'y a aucun doute c'est buakaw ou masato !!

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ouvert

    Selon moi, c'est très ouvert au K1 World Max. Plusieurs Japonais sont très forts et les étrangers montent en puissance.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bien sur il y a beaucoup d'excellents combatants, je le nie pas, seulement à la fin il y a un seul et même vainqueur , et moi je mise pour buakaw ou masato avec une préférence pour le premier, seulement quand je vois les final de paris hum hum je me demande si on parle toujours du K1 parce que comparer aux matchs que j'ai pu voir y a une sacré différence, enfin c mon avis, et je suis d'accord sur le faites que les japonais sont fort et le meilleur d'entre eux c'est masato !!

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pendant des années, le K-1 Max a été dominé par Masato, Albert Kraus ect... Un jour de 2004, un jeune thailandais est arrivé, il a affronté les meilleurs, et les a tous écrasé, aucun n'a réussi à suivre son rythme, aucun n'a sa puissance de frappe... Buakaw est là, et tous ses adversaires sont terrifiés à l'idée de l'affronter de nouveau...
    J'ai montré les combats de Buakaw à qq personnes, tous sont restés bouche bée, et tous en ont fait leur favoris!!!! Quand on regarde les autres combats, ils ont tous l'air bidons!!!!

    Skydiver: et ton magasine, Gong kautougi, y'a moyen de le trouver ici bas? J'aimerai bien trouver un bon poster de Puramuk! (je trouve mm pas de fonds d'écran)

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est bien vrai en ce qui concerne buakaw, c'est le boss des boss, et je suis heureuse de savoir que les gens le remarque en revanche en ce qui concerne albert kraus je trouve qu'il se la pète un peu trop c'est pour ca que je peux pas le voir, mais masato et buakaw c'est clair et net que ca sera eux qui feront l'objet de la final du K1... et en ce qui concerne les fonds d'ecrans ou les posters moi aussi j'en cherche mais étant donné qu'il n'est pas encore très connue, hélas, ca va être difficile d'en trouver ...
    En tout cas pour pas changer je soutient toujours les deux meilleurs à savoir masato et buakaw !!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. eurokeitai vous connaissez ?
    Par icebreak dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 17h13
  2. Méthodes GENKI vous connaissez ?
    Par ericdell dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 08h48
  3. connaissez vous AIR TV??
    Par Misuzu dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2005, 20h37
  4. connaissez-vous le DEF JAM JAPN ?
    Par Ai dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2004, 16h43
  5. Connaissez-vous Dir en Grey ?
    Par Onizuka13 dans le forum Musique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/08/2004, 10h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé