Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 75

Sujet : K1 Buakaw vous connaissez??

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Official website

    Pour les fonds d'écran, un tour sur le site japonais (officiel) du K1 devrait vous satisfaire.


  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut chacun son point de vue :-)

    Bonjour à tous
    Ceci est mon 1er post sur ce forum et je tiens à vous dire que si je me suis inscrit c'est grace aux divers commentaires que vous avez laissé et du sérieu de ceux-ci. ^^
    Comme la plupart de vous tous je trouve Buakaw Por.Puramuk ( "pramuk"? ) vraiment impressionant au niveau de sa fraicheur physique, remarquable depuis sa 1ere sorti au world max en 2004 face a Jordan Tai du Team Sefo qui lui aussi faisait ses début, Buakaw a très largement mérité son titre de king des kings 2004 au world max.... jusque la, pas de pb....
    En revanche je trouve la défaite de Buakaw face à Kraüs méritée. Je ne vois pourquoi Bukuaw aurait du selon vous gagner, durant tous le combat il n'a fait qu'envoyer des middles dans la garde de son adversaire, des coup de genou au même endroit... oui quelques front-kicks sont passé ... oui....
    Par contre face à lui se trouvait un Kraüs bien préparé tant sur le plan physique que celui du schéma tactic pour ce combat, il a fait ce qu'il y avait à faire ; tourner, parer et surtout n'attaquer qu'au point.
    Concrétement je reproche à Buakaw de tjs faire la même chose, de ne faire qu'envoyer des middles et genoux sur les avant-bras adverse afin de faire baisser la garde

    Ps : une dédicace à Monsieur Iglicki (chroniqueur du mag' karaté bushido et commentateur dans l'émission "fight club" sur eurosport) qui malgré les t-shirt du tous le team de buakaw qui arbore le prénom de ce dernier, s'obstine à l'apeller "BukRaw" :lol:

  3. #13
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Noms difficiles

    Il s'agit bien de "Buakaw Por Puramuk", si j'en crois le programme que j'ai eu à Bangkok où je l'ai vu boxer. De même, pas de "¨" sur le "u" de Kraus.

    Si le Thailandais est, il est vrai, relativement peu varié dans ses tactique et techniques, c'est du à sa formation en boxe thailandaise. Néanmoins, le fait de s'entraîner également au Japon devrait lui offrir un éventail technique plus large.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le jours ou buakaw a été battu par kraus g eu du mal a comprendre les juges car pour moi les coups de kraus été certes varier mais assez désordonner, et a plusieur reprises buakaw a mis des bon coups alors c mon avis personnel mais pour moi il aurait du gagner ce match, c pe etre simplement parce que je suis omibulé par lui , mais c mon avis.
    En ce qui concerne ses coups que beaucoups trouvent peu variés, il est vrai qu'ils le sont, néanmoins , il les perfectionnes réellement, ils sont parfait ses jambes son d'apres moi inhumaines je n'avais jamais personne se servir de ses jambes comme lui, pas meme masato, alors si j'avais un conseil a lui donner c'est de continuer avec cet outil meurtrier et comme dis le faite de s'entrainer au japon va certainement lui apporter de nouvelles techniques.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La defaite de Buakaw face à Kraus est une bonne chose, quelque part. Kraus a un côté un peu frimeur, mais il est très bon, et face au thailandais, il a joué le filou, le mec qui t'attends au tournant, qui va jouer sur les règles plutot que sur le combat. Y'en a plein des mecs comme lui, dans tous les sports. Pour marquer des points, il doublait très rapidement -mais sans aucune puissance- ses directs, et les juges les ont pris en compte. La prochaine fois, Puramuk sera plus méfiant, il se préparera à combattre ce genre d'adversaire...
    Bienvenue à toi, Ano!

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Technique

    Effectivement, il ne faut pas oublier que la majorité des combats se gagnent aux points, pas par K.O. Albert Kraus, comme la majorité des ses adversaires Japonais, est un bon technicien. Il faut être malin à défaut de posséder un punch dévastateur...

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oué c bon jui dacor, mais comme dis la prochaine fois buakaw sera mieu préparé, j'en suis convaicu, il est de loin meilleur que kraus et ca c'est pas un avis personnel je ne suis pas la seule a le penser...
    buakaw a bien battu l'homme qui a battu kraus : masato ...

  8. #18
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A voir

    Certes, j'apprécie moi aussi beaucoup Buakaw Por Poramuk, mais les sports de combat sont incertains et avoir battu un adversaire ne signifie pas obligatoirement dominer les victimes de ce dernier.
    Attendons donc le prochain tournoi qui, j'en suis sur, nous régalera!

    (Merci de soigner l'orthographe et éviter le langage SMS lalou67).

  9. #19
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    désolé pour l'ortographe, mais oui c'est possible que le prochain combat nous offre de bonnes surprises

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Valeurs établies

    Des surprises ou des confirmations. Les positions sont plus stabilisées au World Max que pour les poids lourds, surtout avec les combattants Japonais.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. eurokeitai vous connaissez ?
    Par icebreak dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 16h13
  2. Méthodes GENKI vous connaissez ?
    Par ericdell dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 07h48
  3. connaissez vous AIR TV??
    Par Misuzu dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2005, 19h37
  4. connaissez-vous le DEF JAM JAPN ?
    Par Ai dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2004, 15h43
  5. Connaissez-vous Dir en Grey ?
    Par Onizuka13 dans le forum Musique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/08/2004, 09h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé