Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 42

Sujet : Complex

  1. #21
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut End game

    M'ouais bon...
    Tout est dit cette fois ci je crois. A cet âge on peut effectivement avoir ce type de fixation, qui ne résiste pas à la réalité.

    Bon courage Atsu et tu nous en reparleras quand tu auras concrétisé ton projet.


  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    D'accord et merci a tous d'avoir supporter toutee mes questions

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    De ce que je sais des femmes étrangères au Japon, elles ont carrément pas la côte du tout. Mais alors pas du tout. Y a bien les blondes des pays de l'est mais surtout parceque le mec qui sort avec est moche mais a plein de blés.

    Tu ne sera jamais l'une des leurs, tu le verra au boulot et dans tes relations avec les hommes. Se marier avec l'un d'eux pourrait même être ce que tu pourrais vivre de pire mais ça reste très rare.

    Il y a bien sur des tas de raisons qui font que globalement les japonais préfèrent les japonaises mais tu as intêret a être super entreprenante parceque si tu attends qu'ils viennent a toi, tu pourras mourir de vieillesse.

    Vouloir se marier avec un japonais... j'espère que tu aimes rester seul chez toi jusqu'a 22:00

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pourquoi je ne suis pas née Japonaise

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ben regarde le bon côté des choses.
    Une japonaise après 30 ans elle est bonne a jeter si non marié.
    C'est une société entièrement tourné vers le mariage, seul salut de la femme japonaise. Du coup elles sont nombreuses a être seule, encore chez leur parents.

    Pour celles qui se marient, l'Omiai reste la règle; En gros choisir son mari sur photo en fonction de combien il touche

    L'homme japonais te baise pas, attends que le repas soit fait et vas s'éclater dans un Kabakura. Bon ça fait cliché mais la grande majorité des japonais je crois sincèrement qu'ils se font chier dans leur vie. Et leur femme au final reste entre femme.

    C'est une société qui ne se mélange pas entre sexe. Les mangas ne reflète que leur rêve et pulsion. Ça me rapelle l'anecdote d'une de mes ex qui m'a dit que jusqu'a 6 ans, elle a cru ne pas avoir de père (Médecin, il partait et rentré tôt).

    Tu sais pas ce que ça t'évite. Si tu as des complexes, au Japon en tant que japonaise ça aurait été direct l'ostracisme a l'école, les agressions et puis peut être un suicide.

    Putain, je remercie Dieu de pas être comme eux tous les jours et toi tu voudrais en être une ?

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sa peut paraitre bizarre, mais oui. Je les trouve tout simplement mignon. Ils ont des yeux trop beau.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Les japonais ou les mangas ?
    Sort avec des Coréens ou des Taiwanais.
    Tu verras pas la différence et puis les Coréens c'est quand même des gens plus marrant, les méditerranéens de l'asie. Putain les Japonais c'est des mormons a côté.
    Ou achète toi un clebs.

  8. #28
    Member Avatar de airdream
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    81
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Petite question a icebreak:
    Tu remercie dieu de ne pas etre comme eux (les japonais).
    En vivant au japon depuis plusieurs annees, pense tu que ta facon de vivre est completement a l'oppose de la facon de vivre a la japonaise (rentre tard le soir, viree dans les bar apres le boulot et heures supp).
    D'apres un autre post, tu est bientot marie, tu aura donc des enfants un jour ou l'autre, et ils seront completement japonais dans leurs facon de penser, si ils grandissent au japon qui plus est une grande agglomeration comme Nagoya.
    dans le futur donc ta famille sera une famille ordinaire japonaise, est ce a l'encotre de tes convictions de depart? Je suis curieux de savoir de la part d'une personne qui semble s'etre completement aclimate au japon qu'est ce qui t'as ammener a toi a tout quitter dans ton pays natal pour venir au japon?

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Même si les bishonen des manga sont kawaii, je les préfères Japonais, eux il sont bien réel (enfin je crois .... ) Et les Coréens et les Tawanais sont différent, aussi bien la culture que le physique. Si j'ai choisit le Japon c'est pas que pour leur physique mais aussi pour leur culture, tradition, ...





    PS : VIVE LES JOHNNY'S ( histoire de parler )
    Dernière modification de Atsu, 12/01/2010 à 18h13

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Atsu , tu part avec quel organisme ? Je part avec l'afs dans deux mois

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 21h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé