Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 42

Sujet : Complex

  1. #11
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Je suis aussi Xenophile,
    LOL of the day. bon aller, c'est sérieux? T'inquiète pas, tu pourra sauter du japonais si tu y met de la bonne volonté.


  2. #12
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pour résumer

    Bon, ma chère Atsu, te voilà maintenant rassurée. On ne te prendra pas pour une extraterrestre, tes mensurations n'ont rien d'extraordinaires, tu seras invisible aux yeux des Nippons. Ces derniers vivent dans un pays certes passionnant...pour peu qu'on sorte des clichés.

    Comme d'un post à l'autre, ton séjour s'éloigne dans le temps, tu as amplement le temps de réfléchir à tout cela. D'ici là tu peux lire beaucoup de choses sur le site.

    Tout semble donc dit.

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci, pour toute vos réponses, même toi morrisson. Je vais être embêtante mais skydiver, quand tu dis que je serais invisible au yeux Nippons tu veux dire qu'il me regarderons même pas ou qu'ils me verront comme l'une des leurs ?
    Dernière modification de Atsu, 10/01/2010 à 21h46

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Nintai

    Ils ne feront pas particulièrement attention à toi, surtout dans une grande ville. Tu ne seras pas singularisée outre mesure.
    A toi de faire le maximum pour t'intégrer. Commence par apprendre la langue si ce n'est fait. Intéresse toi à leur culture (hors sous culture manga), au gens, à leur mode de vie, etc.
    Mais cela prendra du temps.

    Si je puis me permettre, pour conclure, dire qu'on aime tout d'un pays sous entend le connaître pratiquement à fond. Notamment y avoir vécu, au milieu des autochtones. Les manga et tout le reste, vision extérieure donc, ne signifient pas grand chose et ne permettent absolument pas de savoir si on sa plaira ou non au Japon.
    Dernière modification de skydiver, 11/01/2010 à 01h51

  5. #15
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Talking

    Citation Envoyé par Atsu Voir le message
    Je pars au Japon, car j'aime tout chez eux. Leur manga, leur musique, le culture, leur traditon, leur physique, .... je suis carrément amoureuse de se pays
    Ça c'est un peu la phrase qui tue. "J'aime tout chez eux", ça revient constamment chez les otakus hors Japon. Les gens n'y ont jamais vécu mais ils aiment tout.

    Je dois quand même avouer que c'est rare d'avoir l'équivalent féminin du otaku français, on est habitué au français qui veut de la japonaise au Japon mais c'est rare de tomber sur de l'étrangère qui veut du japonais ou de l'asiatique.

    Sérieusement si tu veux te faire sauter tous les jours par du japonais t'inquiète t'auras aucun mal, tu met la tenue adéquate et en 1 semaine t'auras visité tout le répertoire du sexe japonais (pas forcément transcendant d'ailleurs)

    Citation Envoyé par Atsu Voir le message
    ils me verront comme l'une des leurs ?
    LOL, tu ne connais pas du tout le Japon. Tu ne seras JAMAIS l'une des leurs, même pas en rêve. Le Japon c'est homogène et on n'y mélange pas les serviettes et les torchons. Gaijin un jour, gaijin toujours.

    PS: Troll or not troll mon coeur balance.
    Dernière modification de Gemini, 11/01/2010 à 03h12

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Skydiver, je suis entrain d'apprendre la langue, et je passe la plus grande partit de l'ordi sur le Japon. Et ce qui est de la culture (hors manga) et leur mode de vie j'en apprend un max. D'ailleurs comme je lai dit dans mon premier message je vais partir 1 ans au Japon pour en apprendre plus. J'aime tellement le Japon que c'est moi qui vais tout gérer argent, ... Car le voyage et chère et mes proche sont pas trop pour.

    Gemini je sais très bien qu'ils ne me verront jamais comme l'une des leurs même rien que de me dire que je suis et je serais jamais Japonaise m'attriste beaucoup et a chaque fois que je vois une asiatique je me dis qu'elle a énormément de chance et quand en plus elle est Japonaise qu'elle a encore plus de chance. Alors c'est pour sa que je me dit ça. C'est comme donner un chocolat a une enfant qui pleure mais qui ne l'aurais pas mérité. Moi sa me rassure et ça me donne envie comme même d'essayer.

  7. #17
    Senior Member Avatar de looping
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Marseille ville du foot, marignane
    Messages
    189
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Que tu economise pour te payer toi meme le voyage, la c'est tout a fait normal (moi meme depuis tres longtemps je le fait en vu de mon 1er voyage).
    Je ne sais pas ton age mais peut etre que tes proches ont simplement peur de te laisser seul .
    Mais la ou c'est moin normal c'est ton 2eme paragraphe, ne pas etre japonaise n'est pas une fatalité.
    Tu as l'air tres motivé et je te souhaite le meilleur pour realiser ce voyage.

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je vais avoir 16 ans, le plupart de mes proches ont effectivement peur de me laisser seul et pense que je devrais attendre plus tard. Mais aussi dans mon entourage, il ya des personnes qui sont un peu racistes, et qui détestent les asiatiques, donc je ne leur est encore rien. Et oui je suis hyper archi motivé.
    Dernière modification de Atsu, 11/01/2010 à 21h55

  9. #19
    Member Avatar de Gaffophone
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Dijon, France
    Messages
    62
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Atsu Voir le message
    ... a chaque fois que je vois une asiatique je me dis qu'elle a énormément de chance et quand en plus elle est Japonaise qu'elle a encore plus de chance.
    A mon avis si tu étais née Japonaise tu ne verrais pas du tout les choses de la même façon et tu ne penserais même pas à ça.
    C'est justement parce que tu ne l'es pas que cette passion existe.

  10. #20
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, c'est ce que je me suis dit, si je suis Japonais j'aurais surement voulais être d'un continent.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 22h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé