Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : achat katanas

  1. #31
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut réponse a ta question

    Citation Envoyé par lemarin28 Voir le message
    je cherche pas un vrai katana,surtout avec mes moyens,j'ai dit que je veux un katana,même industriel,qui est acceptable,et avec le site samouraishop.fr je crois que j'ai trouve se que je cherche,mais je trouve que les tsubas des ces katana pas a mon gout,est se que je peux changer les tsubas apres l'achat du sabre,sachent que je n'est au qu'une experince dans l'entretien dans katana
    merci

    Voila je suis un futur auto-entrepreneur.
    je vais vendre manga shonen et shojo et autre manga,puis aussi figurine et autre article divers qui viendrais du japon au de grossiste français.
    Voila je vend bp de chose pour me faire une trésorie pour mon debut de magasin.
    Donc un katana qui est sur ebay aux nom de anthonyc3758
    il coupe mais par securité je voudrais ta carte d'indentité.
    et je vous donnerais mon email plus tard si vous voulais je le vend 150€ mais j'ai pas les frais pour l'envois je verais aux niveaux du prix.
    mais en tout cas si tu vas sur ebay le prix et chere pte mais je le baisse car je dois le vendre sa me fait mal o coeur mais bon c pour mon magasin.
    donc katana sabre bushuido.je le vend avec le coffret.(outil de nettoyage.)

  2. #32
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Voila je suis un futur auto-entrepreneur.
    je vais vendre manga shonen et shojo et autre manga,puis aussi figurine et autre article divers qui viendrais du japon au de grossiste français.
    Voila je vend bp de chose pour me faire une trésorie pour mon debut de magasin.
    Donc un katana qui est sur ebay aux nom de anthonyc3758
    il coupe mais par securité je voudrais ta carte d'indentité.
    et je vous donnerais mon email plus tard si vous voulais je le vend 150€ mais j'ai pas les frais pour l'envois je verais aux niveaux du prix.
    mais en tout cas si tu vas sur ebay le prix et chere pte mais je le baisse car je dois le vendre sa me fait mal o coeur mais bon c pour mon magasin.
    donc katana sabre bushuido.je le vend avec le coffret.(outil de nettoyage.)

    voila autrement j'ai fait copier coller sur votre demande de site av katana.
    bonne année et bonne santé et plein de bonheur pr cette année.
    veuillez agrée mes sincères salutation distinguées.

  3. #33
    Senior Member Avatar de Nyah
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    135
    Merci
    13
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Bonjour Nini49, je viens d'aller sur ton profil ebay mais il n'y a aucun objet en vente. De plus, plusieurs points ne sont pas clairs dans ton post. D'où vient le katana que tu vends, quelle est la forge de la lame, son prix d'origine, etc..., plus de précisions en clair ^^.
    De plus, si tu peux mettre des photos sur le forum pour que Lemarin puisse se faire une idée et que nous puissions le conseiller puisque c'est sa demande.
    a bonne entendeur, salutations
    « Les Trois Mystères » [San Mitsu]: Mystère de la Parole [Shingon], Mystère du Geste [Ingei], Mystère de la Pensée [Zen]

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut ???

    Hé bé...Beaucoup de choses pas claires, à commencer par les posts...
    Merci de faire quelques efforts afin d'assurer à tous les membres un minimum de compréhension.

  5. #35
    Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Katana Wkc / samourai shop

    Bonjour a tous, pour reparler de mon expérience avec le katana vent de samourai shopping, effectivement je n'ai peut être pas eu de chance, sachant que de toute manière ils n'ont fait aucune difficulté pour le reprendre... Donc je m'étais rabattu sur Wkc, le modèle dragonfly acier carbone, plus cher certe, mais franchement bien fini, bien ajusté, et surtout tranchant comme un rasoir, je peux vous le confirmer par les 4 interventions chirurgicales de ma main.... Enfin bref, passons sur cette grossière erreur de débutant.....le seul gros inconvenant a mon sens pour les katana Wkc, se sont leur poid, effectivement, matos allemand, robuste, mais lourd, coupe a une main pas évidente du tout.....mon 2ème achat chez Wkc, un sanemori acier ressort, 120 grammes plus léger, pas de hamon, mais un excellent outil de coupe comme le golden dragonfly....
    Voilà, si cela peut vous aider....

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    290
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 4 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par yannjanus Voir le message
    Bonjour a tous, pour reparler de mon expérience avec le katana vent de samourai shopping, effectivement je n'ai peut être pas eu de chance, sachant que de toute manière ils n'ont fait aucune difficulté pour le reprendre... Donc je m'étais rabattu sur Wkc, le modèle dragonfly acier carbone, plus cher certe, mais franchement bien fini, bien ajusté, et surtout tranchant comme un rasoir, je peux vous le confirmer par les 4 interventions chirurgicales de ma main.... Enfin bref, passons sur cette grossière erreur de débutant.....le seul gros inconvenant a mon sens pour les katana Wkc, se sont leur poid, effectivement, matos allemand, robuste, mais lourd, coupe a une main pas évidente du tout.....mon 2ème achat chez Wkc, un sanemori acier ressort, 120 grammes plus léger, pas de hamon, mais un excellent outil de coupe comme le golden dragonfly....
    Voilà, si cela peut vous aider....
    j'avais pourtant dit que la coupe est affaire serieuse qui se pratique dans le cadre d'un dojo.
    coupe a une main... franchement pas la chose a faire pour un debutant.

  7. #37
    Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est pas en faisant une coupe a une main que je me suis blessé, j'avais une tendinite du coude, et en voulant rengainer mon katana j'ai reçu une violente decharge dans le bras, ce qui m'a fait lâcher le katana, et comme je ne voulais pas que le tranchant s'abime en touchant le sol j'ai eu le très très mauvais reflex de vouloir le rattraper au vol, sauf qu'au lieu de mettre la main sur la tsuka ue l'ai mise sur la lame....
    Je sais c'est très con....

  8. #38
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    FRANCE
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par grosMulet Voir le message
    j

    j'aurais egalement bientot un katana modele "vent" de samouraishop.fr, par curiosite.

    salut !

    alors, le modèle "vent" tu la reçu ? qu'est-ce qu'il donne? tes impressions?

    ps: merci pour ton partage de connaissances grosMulet...

  9. #39
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut L'Idiot ,le Boken,et le Saké ou la vengeance du Dojo

    Bonsoir

    Une idée me vient ,si on créait un bêtisier:
    Je commence ,je ne possède qu'un Boken aussi je ne risque pas de me couper.
    Il ya une dizaine d'années après une soirée arrosée d'excellent Saké
    L'idée sotte de sortir mon Boken me vint. Fenêtres ouvertes sur un ciel étoilé de printemps
    Me relevant de Seiza pour pour un incertain Kiri oroshi,mon Hakama hélas me trahit ,je vacillait sur sur le futon roulé debout contre le mur
    qui commença à glisser vers le télé,aussi tentais-je d'empêcher sa fatale progression ,mais l'avance d'un futon est difficile a contrer
    Boken toujours en main, mon bras alla heurter la télé(portable) qui vacilla et tomba et ne se cassa point(je m'en sert toujours)
    Voila j'ai inventé le kata térébikiri
    Dernière modification de asagiri, 12/04/2011 à 17h20 Raison: correction d'orthographe
    波 鳥 空 

  10. #40
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    290
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 4 Messages

    Par défaut

    hehe,
    tres bien commence ce betisier. la description precise permet de bien s'imaginer la scene.
    dans le meme genre, apres avoir passe pas mal de temps a poncer, polir puis huiler mon bokken (pour le debarasser de son vilain vernis), je le brandis au-dessus de ma tete tout fierement.... et le plantais ainsi dans le plafond en platre...
    en plus d'avoir a nettoyer et soigner a nouveau mon bokken, il m'a fallu reparer le plafond en prevision du jour au j'aurais a rendre les lieux =/

    @MaximeAZOTH:
    Oui, j'ai recu mon katana 'vent' depuis longtemps maintenant.
    j'ai deja donne mes impressions ailleurs: bien qu'imparfaite par certains aspects (planeite/polissage peut etre meilleur) la lame est interessante.
    la monture est suffisante pour permettre la pratique mais elle est realisee a partir d'ingredients bas de gamme: tsuka-ito en coton type 'lacet plat', sageo en synthetique grossier, fuchi et kashira moules en alliage leger.... la tsuba en acier peint reste valable, le habaki est a reprendre: mal ajuste (le plus gros defaut sur ce sabre je trouve, car le plus difficile a compenser), les seppa sont simples mais correctes.
    bien que le tsuka-maki soit soigne, la tsuka a une geometrie tres tres passable (pas assez longue, trop large par rapport a l'epaisseur, etc).
    rien qui ne puisse etre corrige mais il y a un peu de boulot.
    ca peut etre une bonne base si on s'interesse aux artisanats qui tournent autour du sabre japonais.

    si on veut en quelque sorte "l'equivalent en propre" il y a les sabres de la gamme 'acier ressort' de WKC.
    le seul defaut des sabres WKC etant qu'ils sont un peu 'massifs'.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Conseil acheter lot katanas déco
    Par diablo dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2012, 05h11
  2. Samourai les samourais , mais katanas
    Par quentinG dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/08/2006, 09h29
  3. Conseil katanas en kit?
    Par Aku_Soku_Zan dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2006, 18h14
  4. Divers Katanas ?
    Par Oda_Kigami dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2005, 08h26
  5. Divers Katanas industriels
    Par itadakimasu dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/02/2005, 15h06

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé