Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 53

Sujet : Le japon....oui mais....

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Le japon....oui mais....

    Bonjour a tous !

    Bon voila, je suis étudiant en informatique, et je souhaite visiter le japon car:
    -la culture m'attire
    -je suis extrémement curieux
    -je souhaite me faire une idée de la vie labas pour , si possible et si cela ma plait y vivre.

    Je tiens a spécifié que je serais ,si tout va bien, ingénieur. enfin je compte étre developpeur web/logiciel.
    Un Bac +5 donc. est ce jouable? tout est bouché? l'offre est ouverte dans ce domaine?

    Bon je sais que je suis jeune, que pour certain un jeune a des lubis en regardant Naruto ou autre.
    Mais je tiens a être le plus clair possible: j'aime Naruto xD non sa on s'en fou
    sérieusement je sais que le Japon n'as rien d'utopique, de Ninja etc... que c'est super, la belle vie les produit micro a 30% moins cher etc...

    Mais j'ai donc calculer mon budget pour un voyage des que possible, j'ai des envi pleins la téte pour ce qui concerne ce voyage.
    A terme si il m'a splus aussi bien dans sa culture etc... que dans son mode de vie j'aimerais bien y travailler (enfin y vivre quoi)

    Cepandant j'ai lu un paquet de choses que je voudrais voir démenties ou appuyer.

    1°/ Il semblerait que les japonais ne tiennent pas particuliérement a voir débarquer des français chez eux.

    2°/Le fait que Le salaire soit ridicule par rapport au cout de la vie (généralité idiotie ou exagération?)

    Enfin voila j'ai des questions en v rac qui me viennent donc si c'est possible et qu'une personne soit d'accord pour parler avec moi sur MSN je suis disposer a lui donner mon adresse.

    Bon voila, un post d'une jeune âme en détresse perdu entre bobard, difficulté et profusion d'info contradictoire.

    Eclairez-moi ! xD