Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : Prostitution legale?

  1. #21
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il est encore temps de fermer ce repoussant thread...
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  2. #22
    Senior Member Avatar de MyLord_Lucifer
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Kasumigaseki/Ningyocho, Tokyo
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai pas grand chose a ajouter sur ce sujet, sinon que Gauvain a qd meme raison pour pas mal de truc sur ce coup.
    Pas besoin d'aller a Tokyo pour trouver des petites cartes de telephone de cul ds les cabines! J'en ai trouve partout a Kyoto, et a Osaka dans la boite aux lettres du pote qui m'hebergait (en banlieu) il y avait chaque semaine de la pub du meme style.
    Ensuite les nanas qui racole dans la rue, bah oui au Japon aussi on en trouve! On trouve meme des antillais a Shibuya qui vous raccole en francais pour aller "gouter aux specialites locales" meme quand on est avec 2 francaises (c'est du vecu)
    les magazines qui font la pub pr les boites a massage ou autre, j'en ai trouve facilement, et en plus tres souvent entre les magazines de voitures et d'anime... (je suis tombe dessus en cherchant un magazine de cosplay)
    Les gamines en maillot de bain ds les magazines c'est vrai!! Connaissez vous Sabra? C'est un masculin un peu dans le style "Max" en France car on y trouve aussi bien des photos de nanas en maillot de bain (genre 2/5 du total) que des articles sur le baseball, les voitures,... et on y trouve aussi 5 pages consacres a une minettes de 13 ans (son age est precise) et qui pose en maillot de bain... J'ai achete ce magazine avec 5 ou 6 autre (men egg, kick style, Alice Dool, ...) ya 2 ans et au Japon et j'ai tilte sur l'age de la fille arrive en France. J'ai ete un peu etonne voir meme choque. Qd je suis passe au Japon et automne j'ai cherche ce magzine et une fois encore il y avait un rubrique speciale pour une fille de 13/14 ans, je l'ai pas achete cette foisparcontre. Ce magzine est disponible ds tous les convini je pense, je vous invite a aller verifier.
    Pour faire hors sujet, cette annee j'ai ramene Egg, Men'Egg, Gothic Doll, Cosmode et un gros magazine sur les onsen dans le Kansai.

  3. #23
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Effectivement, la dérive s'est accrue donc...


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. possibilité d'union legale, et perspective dans une situation particulière (precaire)
    Par benja dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/10/2008, 10h57
  2. Divers Traffic d'humains, prostitution et Cie...
    Par Sly dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2004, 05h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé