Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Vol vers le japon (fukuoka)

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Vol vers le japon (fukuoka)

    Bonjour tout le monde!

    Comme beaucoup d'entre nous ici, je souhaite partir au japon! et ce pendant les vacances de aout ! alors qu'on était en septembre, je regardais deja les prix des billets pour des vols genre vers tokyo : résultat il maffichait des vols en aout (du premier au 31) a partir de 450 € (javais trouvé 520 euros pour fukuoka!!!) !! Véridique ! (sur air china) je me dis wahou bon ben je vais attendre un peu car oui jai pas dargent étant étudiant. Donc j'économise pendant ce temps la, je n'aurai que l'argent en décembre (environ 600 euros) donc aujourdhui je retape pour chercher les vols et que vois-je ? les prix sont a 700 / 1000 euroos pour fukuokaaa !!! C'est trop cher alalala aurai-je loupé un cap ? Fallait il que je prenne mon billet 11 mois à l'avance (c'est un peu fou en meme temps) Dois je attendre decembre-janvier-fevrier ? Ce n'est que sur Travelpartner que j'ai retrouvé le billet le moins cher pour fukuoka : 635 euros environ. (bien plus que je pensais) c'est trop fou les billets sont ils déjà tous vendus ??? Sur le site de airchina je n'arrive meme pas a faire de reservations en aout ! que faire ?? Aidezzz moiii !! (mon budget pour fukuoka ? 650 euros max...juste pour laller retour...)

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Beppu, Oita
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon courage:
    Il existe des tas de comparateurs de tarifs en ligne.
    Et oui il fallait s'y prendre longtemps à l'avance.
    My Websites:
    Wallpapers HD



  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Avec la conjoncture actuelle, beaucoup de compagnies ont fermé des lignes donc du coup ça a du rajouter beaucoup plus de monde sur les autres lignes.

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ainsi si je le comprend bien, prendre un billet d'avion meme 11mois à l'avance ca le fait ? c'est quand meme fou de penser que l'on peut reservé un an a l'avance sans penser aux annulations etc...bon ca veut dire que je dois prendre le billet le plus tot possible alors ?

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas de règles

    Non, parfois il vaut mieux prendre le billet le plus tard possible. Pas de règle absolue en la matière.

    Pour les offres alléchantes, peu de billets aux tarifs les plus bas sont généralement disponibles; effets d'annonce avant tout.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'avoue que l'effet annnonce ca le fait ! 450 euros le prix du billet aller retour pour osaka ... Je me voyais deja au japon !! je vous tiens au courant pour l'avancé du billet je vais essayer de rechercher ca toutes les semaines!

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Zuruii

    Comme je l'avais déjà écrit, des compagnies low costs ont connu des problèmes ces dernières années pour cette forme de publicité mensongère par omission. BA également, notamment vers le Japon.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour,

    je continue ici de poster et vous tenir au courant de mes recherches. Au fait je vous l'ai ptet pas dit, mais mes dates ont changé, jespere y aller au mois de mai, genre 1er mai et retour 26-27 mai !

    Je viens de rechercher encore un peu, maintenant tous les prix tournent autour de 700 euros pour le minimum et apres ca grimpe vite a 800 et apres 1000 euros !! je pense que 700 euros c'est bien non ?
    Et puis la tralalala coup de theatre, jai fait une recherche sur travel partner, et la, Air China me propose bien 500 euros truc de fou !! jai regardé sur leur site officiel et rien ne peut m'indiquer que c'est vrai ! je ne peux pas reserver dailleur pour cette période !! C'est encore du mensonge ? grrrrrr ou alors est ce vraiment une offre ?
    air china est il fiable ?
    alors que china eastern airline me propose un minimum de 700 ainsi que JAL et ANA un peu plus cher.

    Guidez moi, je le reserve ?

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Beppu, Oita
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pourquoi c'est un mensonge? Faut juste que tu regardes le détail du billet pour voir les escales et tout.

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Offre limitée

    En effet.

    A nouveau, le nombre de billets vendus au tarif plancher est souvent bien limité; dans les 10% maximum de l'offre globale.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Japon vers France
    Par Toine dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2009, 13h09
  2. Argent virement vers le Japon
    Par christian dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/05/2008, 23h34
  3. Téléphone Fax vers le Japon
    Par pegasus dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 20h30
  4. Divers Ecrire vers le Japon...
    Par xewefaram dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2005, 03h39
  5. Téléphone SMS vers Japon
    Par booz dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2005, 18h55

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé