Bonjour tout le monde!



Comme beaucoup d'entre nous ici, je souhaite partir au japon! et ce pendant les vacances de aout ! alors qu'on était en septembre, je regardais deja les prix des billets pour des vols genre vers tokyo : résultat il maffichait des vols en aout (du premier au 31) a partir de 450 € (javais trouvé 520 euros pour fukuoka!!!) !! Véridique ! (sur air china) je me dis wahou bon ben je vais attendre un peu car oui jai pas dargent étant étudiant. Donc j'économise pendant ce temps la, je n'aurai que l'argent en décembre (environ 600 euros) donc aujourdhui je retape pour chercher les vols et que vois-je ? les prix sont a 700 / 1000 euroos pour fukuokaaa !!! C'est trop cher alalala aurai-je loupé un cap ? Fallait il que je prenne mon billet 11 mois à l'avance (c'est un peu fou en meme temps) Dois je attendre decembre-janvier-fevrier ? Ce n'est que sur Travelpartner que j'ai retrouvé le billet le moins cher pour fukuoka : 635 euros environ. (bien plus que je pensais) c'est trop fou les billets sont ils déjà tous vendus ??? Sur le site de airchina je n'arrive meme pas a faire de reservations en aout ! que faire ?? Aidezzz moiii !! (mon budget pour fukuoka ? 650 euros max...juste pour laller retour...)