Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 39

Sujet : Narita no immigration

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Unhappy Narita no immigration

    Bonsoir a tous, desole il n y auras pas d accent avec ce pc car il est nippon, bref,
    Anna, 27ans, je suis partie cette ete au Japon pour trois mois.Tous c est tres bien passer sauf que le jour de mon depart je me suis apercu avec l immigrationn que j avais depasser d 1 jour, je suis tete en l air et jai pas fait attention en achetant mon billet aller retour. Donc pas de souci sauf une amende de 4000yens et une extention de visa pour 15 jours, mais je suis partie le jour meme.

    La semaine derniere je suis repartie au japon, pour aller passer 3 mois avec mon nippon et la, kowai, a l immigration , le choque...
    Desole, vous ne pouvais pas entrer sur le territoire japonais..
    Pourquoi? je ne comprends pas, des amis a moi font souvent des aller retour et il n ont jamais eu de refus..Est ce part rapport a l argent ( j avoue que 30 000yens) c est ridicule mais je suis quant meme loger chez mon cheri pendants trois mois...

    j ai un ami francais qui a etais refuser aussi il y a un an, sans raison non plus.

    J aimerais rentrer en contacte avec des personnes qui ont deja vecu ceci

    ps: je suis entrain de faire une demande de VH pour janvier, alors j ai peur aussi d une nouvelle expulsions, svp aidez vous
    (desole pour les fautes)


  2. #2
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Unhappy

    Ils t on renvoye a la maison cash? Apres 12 heures de vol dur dur !

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui exactement, maintenant je suis inquiete car meme avec un working holiday, il est mentionne sur le dossier qu ils peuvent refuse mon retour meme avec le visa sil vous plai, aidez moi si quelqu un a eu le meme probleme.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par AnnaDeguchi Voir le message
    j ai un ami francais qui a etais refuser aussi il y a un an, sans raison non plus.
    Parce que tu crois qu'un état souverain doit systématiquement justifier un refus d'entrée? L'entrée dans un pays n'est nullement un droit, c'est un privilège qu'on t'accorde, on peut aussi te refuser sans raison l'entrée dans un territoire, c'est comme ça que fonctionne ce monde...

    Tu sais à Roissy CDG tous les jours des gens se font refuser et jeter comme des merdes dans des centres de rétention, on en fait pas tout un fromage...ah oui c'est parce que ce sont des gens de peu....j'oubliais...

    A JFK aussi on refuse plein de monde y compris des français, pourquoi pas à Narita? Ah oui, c'est des "niaks" donc ils ont moins de principes....c'est ça? tu croyais que ton passeport d'occidentale t'ouvrait toutes les portes de ce vaste monde et que tu pouvais chier sans vergogne sur les règles qui veulent que 90 jours de séjour signifient 90 jours et pas 91? Donc tu viens de découvrir à quoi sert l'informatique et la biométrie contre les gens qui ne jouent pas le jeu.

    Maintenant t'es fiché et on t'a à l'oeil, merci la prise d'empreintes digitales et la photo numérique, on voit mieux pourquoi certains c'étaient mobilisé contre...
    Dernière modification de Gemini, 01/11/2009 à 05h34

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    253
    Merci
    8
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini Voir le message
    Ah oui, c'est des "niaks" donc ils ont moins de principes....c'est ça? tu croyais que ton passeport d'occidentale t'ouvrait toutes les portes de ce vaste monde et que tu pouvais chier sans vergogne sur les règles qui veulent que 90 jours de séjour signifient 90 jours et pas 91?
    Pretty soon, you'll start executing people for jaywalking.
    And executing people for traffic violations.
    Then you end up executing your neighbor 'cause his dog pisses on your lawn.

    Harry Callahan - Magnum Force

    Et j'adore ta démonstration sur la présence de racisme dans les réflexions d'AnnaDeguchi.
    Comme si elle en savait quelque chose des refus d'entrée sur le territoire us de touristes en règle, ou encore qu'elle s'imaginait que des japonais étaient refoulés à CDG...
    Ton voisin de classe t'a peut-être piqué tes crayons de couleurs quand t'étais en maternelle, mais il y a un moment où il faut savoir passer l'éponge.

  6. #6
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini Voir le message
    Parce que tu crois qu'un état souverain doit systématiquement justifier un refus d'entrée? L'entrée dans un pays n'est nullement un droit, c'est un privilège qu'on t'accorde, on peut aussi te refuser sans raison l'entrée dans un territoire, c'est comme ça que fonctionne ce monde...

    Tu sais à Roissy CDG tous les jours des gens se font refuser et jeter comme des merdes dans des centres de rétention, on en fait pas tout un fromage...ah oui c'est parce que ce sont des gens de peu....j'oubliais...

    A JFK aussi on refuse plein de monde y compris des français, pourquoi pas à Narita? Ah oui, c'est des "niaks" donc ils ont moins de principes....c'est ça? tu croyais que ton passeport d'occidentale t'ouvrait toutes les portes de ce vaste monde et que tu pouvais chier sans vergogne sur les règles qui veulent que 90 jours de séjour signifient 90 jours et pas 91? Donc tu viens de découvrir à quoi sert l'informatique et la biométrie contre les gens qui ne jouent pas le jeu.

    Maintenant t'es fiché et on t'a à l'oeil, merci la prise d'empreintes digitales et la photo numérique, on voit mieux pourquoi certains c'étaient mobilisé contre...

    C'est pas un Japonais qui parle sinon on aurait une réponse tout autre... vive la France....
    La madame demande juste qu'en est il de son refus ???? jusqu'où ça va tout cela et quand pourra elle revenir ?
    Pas de quoi agresser une personne qui pose une question... quelle soit Française Russe ou polonoiranienne.....bordel de ...

  7. #7
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    En effet, Gemini, ca te ferait de decompresser un peu. Ca facilite les relations humaines de repondre de facon reposee.
    Je comprends qu'on puisse etre enerve et avoir envie de taper sur tout ce qui se presente mais je pense pas qu'un forum comme celui ci soit l'endroit ideal. (En plus la saison des Otaku est passee, plus d'excuse). Les jeux video ou le sport, ca existe.

    Il y a aussi d'autres therapies contre le stress:
    [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5QarghZMGnM[/YOUTUBE]

    //

    Sinon tu pourrais toujours tenter de ramener ton copain en France en attendant
    Dernière modification de zev, 04/11/2009 à 10h35
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Et puis il y a toujours la possibilité de se voir en Corée et ailleurs. Avec ma copine on fait ça depuis des années !

    Courage
    Mon empire pour un katsudon...

  9. #9
    JeanJ
    Guest

    Par défaut

    Bonjour Anna, je vais tenter de te répondre de manière plus polie et moins extrêmiste que la personne ci-dessus. Tu trouveras normalement les infos nécessaires concernant les conséquences du dépassement des 90 jours autorisés sur le territoire Japonais en mode touriste ici :
    http://www.immi-moj.go.jp/english/tetuduki/index.html

    Après lecture rapide, il me semble que tu ne pourras pas rentrer à nouveau sur le territoire Japonais avant 1 an (depuis ton départ ce jour-là).

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour ta reponse, c est vrai que certain ce croye plus intelligent que d autres, vive la france, desole le simpson mais c est pas parce que tes a tokyo que tu dois te la...je suis pas venu ici pour que l ont me decends, mais pour trouver du reconfort, jai vraiment pas fait expres de rester 91jours, crois moi, c est juste que je suis tellement tete en l air que quant j ai acheter mon billet d avion jai penser 90jours=3 mois, en oubliant que dans un mois il y avais 31 jours ...donc faute a la con..
    donc jean j meme avec le working holiday je ne pourrais pas y rentrer pour janvier?
    sinon l immigration m a conseiller de me marier avec mon japonaisca ma fait bizare d entendre tout ca..

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Douane Comment convaincre à l'immigration ?
    Par lerenardmagique dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2012, 09h56
  2. Visa Visa de stage et immigration
    Par snkorama dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2012, 15h43
  3. Divers Comptoir automatique de l'immigration a Narita
    Par Iriakun dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/12/2010, 07h21
  4. Santé Immigration - vih
    Par LosinGrip dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2008, 10h10
  5. Divers Arguments de l'immigration ?
    Par Novitche dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2006, 08h04

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé