Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : DK House Matsudo....guest house de la terreur....

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut DK House Matsudo....guest house de la terreur....

    Bonjour à tous....
    Je prends la plume ou le clavier afin de signaler (ou même de prévenir) à tout les lecteurs ou a tout les nouveaux voyageurs au Japon de ne pas , déviter la guest house de Matsudo....pourquoi me direz vous....
    Et bien pour plusieurs raisons.... Mais la plus importante est le nouveau manager "Mr Fujita" qui est arrivé il y a maintenant 4mois.
    J'explique sans rentrer dans les détails me concernant (ou peut être à la fin).
    C'est la personne la plus lunatique ,la plus mauvaise qu'il m'a été donné de rencontrer au Japon.Qu'a t-il fait me direz vous et bien la 1er chose et la plus importante est qu'il prend un malin plaisir à toucher les filles de la guest house et même se permet certaines familiarités de mauvais gout par exemple :
    une fille qui lui demandait s'il pouvait attendre jusqu'à demain pour pouvoir payer son loyer,il lui a répondu :"tu sais ,il y a d'autres moyens de payer"...
    ou encore à une autre fille :"tu sais tu as de gros seins,j'aimerai bien les toucher..."
    A deux suédois qui prenaient le petit déjeuné après avoir bu leur café:"ah non je n'aurai pas du boire dans votre verre ,je suis certain que vous êtes gay et si vous ne l'êtes pas , vous avez le SIDA"...
    Pour ma part ,il a dit devant tout les résidents de la guest house que j'étais gay et que j'allais dans les bars transexuel...le dernier fait en date, pendant que je parlais dans le couloir à un ami ,il est passé à coté de moi et délibérément ma bousculé avec un sac d'ordure.
    Je suis allé le voir pour qu'il s'excuse et nous avons failli en arriver aux mains et après cela il a voulu me virer de la guest house ...sans l'aide d'amis japonais je serais à la rue...et bien évidemment cela n'est que la partie visible de l'iceberg
    Après cela j'ai porté plainte à la direction de DK House en envoyant une lettre où j'expliquais tout ses méfaits...résultat me direz vous et bien on m'a demandé de changer de guest et maintenant ,le manager cherche à renvoyer quiconque s'opposerait à lui .
    Il faut savoir quand même que cela fait la 3ème fois que je viens dans cette guest house et j'ai pu constater des changements énormes (dans le négatifs bien entendu)
    Honnêtement faites attention et si vous le pouvez évité DKHOUSE MATSUDO!!!!!!!

    Dernière modification de kuma1, 05/09/2010 à 02h19

  2. #2
    Senior Member Avatar de looping
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Marseille ville du foot, marignane
    Messages
    189
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Je te remercie de permettre aux gens de ce forum d'etre mis en garde car ce genre de temoingnage est assez important.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    1000 merci pour ce com qui permet à tous de faire son choix !
    j'ai faillit partir chez DK Matsudo justement il y a 1 mois et j'ai changé pour Sakura car en couple chez DK c'est pas possible.
    Heureusement car avec mon tempérament le Type il aurait touché ma nana je l'aurai pendu dans les douches avec son slip !!!!!
    Ceci dit un amis a fait DK warabi et sa s'est très bien passé

    Mais si la direction n'en tiens pas compte c'est fou....

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oui je veux bien te croire,moi je parle juste de DK Matsudo...et du tyran^^
    Mais bon content que tu ne perds pas ton temps labas^^
    bon courage pour ton future voyage au pays où le solei l se couche vers 16H30^^

  5. #5
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.e-guesthouse.com/eng/matsudo/

    Sa serait pas le type en photo en bas par hazard ?
    En tout cas pour les tarifs ils sont très compétitifs.....

  6. #6
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Japan
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai entendu (par des amis qui habitent Matsudo depuis longtemps) que ce nouveau manager était, en un sens, meilleur que l'ancien (qui avait viré une fille parce qu'elle rigolait trop fort dans la salle commune, et j'ai plein d'anécdotes du style... ).

    Je vais me renseigner pour voir si ce genre d'aventure est arrivée à d'autres.


    EDIT : le 'Message from our staff' sur le site de Matsudo date de l'ancien manager (qui parlait hongrois), mais la photo semble être de l'actuel.
    Dernière modification de Jink, 17/02/2010 à 16h30

  7. #7
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Japan
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello !

    Voilà, je me suis un peu renseigné.

    On m'a bien confirmé l'attitude du manager. On m'a aussi dit qu'à la suite de cet événement, le Manager avait failli être viré, mais qu'ensuite la direction avait fait passer un questionnaire sur lui, et qu'il avait finalement pu rester.

    Apparemment cet évènement il aurait changé pour devenir vraiment plus cool. C'est toujours un type bizarre, mais il parrait qu'il est devenu mieux que l'ancien

    Enfin, de toute façon, je conseillerais de ne pas prendre de risque.
    D'ici deux mois, je pourrai vous parler du manager de DK Shiki. C'est peut être la meilleure alternative (prix identiques, même qualité de logement, pas de joban line, et plus proche de l'ouest de Tokyo (Shibuya/Shinjuku).

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    euh....pour répondre à : "J'ai entendu (par des amis qui habitent Matsudo depuis longtemps) que ce nouveau manager était, en un sens, meilleur que l'ancien (qui avait viré une fille parce qu'elle rigolait trop fort dans la salle commune, et j'ai plein d'anécdotes du style... )."
    l'ancien manager était super sympa étrange mais sympa ...
    je veux dire qu'il était poli ,travaillait sérieusement et aidait les gens comme il pouvait.
    Pour l'histoire de la fille qui c'est fait virer....oui oui il y a eu des histoires de ce genre....mais il y a des règles à respecter quand on vit en communauté et surtout dans une guest house au japon.
    Le manager avait établit des règles de vie en communauté (dictés par ses supérieurs..donc pas trop le choix) et avait bien expliqué qu'après une certaine heure il n'était pas admis de crier ,mettre la tv avec un volume réveillant les morts,inviter des personnes après les heures de visite....et j'en passe.
    La personne qui devait rire comme une otarie avait déjà été prévenu plusieurs fois...c'est comme un anglais qui invitait des personnes extérieur a la guest house et qui ne respectait pas la vie en communauté (étant prévenu plusieurs fois le manager l'a viré...).
    l'ancien manager....il parlait pas hongrois mais polonais coreen anglais japonais^^
    Et dernière chose sur l'ancien manager qui était présent avant l'arrivé du fou....il c'est fait viré de sa place parcequ'il était en désaccord avec la maison mère qui voulait fermer la cuisine vers 00h et les douches vers 10h du soir^^...ce qui je pense était impensable .
    Dernière modification de kuma1, 05/09/2010 à 02h14

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    faut savoir que dans cette guest house il y a eu 4 managers différents et sincèrement le numéro 2 était de loin (pour un étranger ) celui qui ressemblait le plus à un employé.
    Avec le numéro 1 , il était super sympa mais c'était l'anarchie avec un grand "A"....un bordel monstre et des lieux commun qui sentaient et c'est peu de le dire le repère secret d'une portée de putois qui auraient mangés quelque chose d'avariée.
    le soir si vous travaillez pour le lendemain....impossible de dormir (tout les jours la fête avec des tables bondées de bouteilles et de canettes le lendemain ) merci les suédois et les américains au passage.
    il est vrai que lorsqu'une personne met fin aux beuveries il devient un ennemi gênant ^^.
    le numéro 3 est resté 2 semaines en attendant le numéro 4 que j'ai décrit plus haut^^
    Moi ce qui m'a choqué lorsque je suis revenu dans cette endroit c'est le calme et la propreté qui régnait là bas .
    Maintenant il est vrai que tout le monde a des qualités et des défauts.
    Pour revenir à une phrase que j'ai lu plus haut ...oui il n'a pas été viré ...parce que lorsqu'il y a eu le questionnaire sur le manager , il a organisé un barbecue et aucunes personnes extérieur à la guest house étaient autorisées, seul les personnes qui aimaient le manager sont venues et devant les inspecteurs de la société il jouait les managers serviable et attentionné ^^
    Et il faut savoir aussi que toute personne qui aurait été contre lui ou qui aurait témoigné non dans son sens aurait été immédiatement convié à déménager ( donc une grande peur était palpable auprès des habitants^^)
    de plus lorsque j'ai été interrogé par les personnes menant l'enquête j'ai bien précisé que je ne voulais pas qu'il soit renvoyé mais qu'il présente ses excuses (chose plus symbolique et difficile à faire pour un japonais) à toutes les personnes qu'il avait insulté (en parlant du manager numéro 4).
    Dernière modification de kuma1, 05/09/2010 à 02h12

  10. #10
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Japan
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le Manager de Matsudo, maintenant, il est à Shiki ^^

    Jusqu'à présent, ca se passe bien (mais les rumeurs l'ayant précédé, 3 japonaises ont déjà déménagé).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement TenTen Guest House
    Par Leaelyn dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2010, 13h16
  2. Logement guest house qui a disparu???
    Par kuma1 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2008, 22h55
  3. Logement Japenese Guest House
    Par Maryline dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2007, 00h18
  4. Logement GUEST HOUSE
    Par KimKim dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/07/2006, 12h43
  5. Logement A propos des guest house..
    Par eizuka dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2005, 08h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé