Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : voyage scolaire à Tokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Anglet (France)
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut voyage scolaire à Tokyo

    Bonjour
    je suis nouveau sur le forum.
    je m'appelle Niko et je suis professeur en collège.
    On désire préparer un voyage scolaire avec une collègue afin d'amener 25 élèves à Tokyo en mars ou avril.
    Nous sommes donc à la recherche d'informations utiles sur le voyage, l'hébergement, les moyens de se déplacer sur Tokyo et sur les environs.
    J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais c'est surtout ciblé pour des voyages individuels et pas de groupe. Nous nous serions 25 ados de 14-15 ans et 4 adultes.
    Je vous remercie de prendre le tps de me lire et de me répondre si vous avez des idées ou infos.
    Cordialement,
    NIko


  2. #2
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Connaissez vous le Japon ? Êtes-vous déjà venus à Tokyo ?
    Se débrouiller localement tout en gérant 25 ados, c'est pas du tout cuit.
    Mon conseil, se tourner vers des professionnels du tourisme pour avoir un programme sérieux et une logistique en béton en cas de soucis.
    Et je ne sais pas si votre principal vous laissera ainsi partir sans un minimum de garanties...

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Anglet (France)
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Non je ne connais pas le Japon, ni Tokyo. On a deux élèves qui ont de la famille Japonaise, c'est comme ça que nous est venu l'idée.