voila il est rare que j intervienne mais bon.

Je suis arrive au japon sans parler le japonais et avec un simple bac en poche.

Il est difficile de trouver un boulot au japon sans parler japonais, il m a fallut deux mois pour en trouver un digne de se nom. Le truc du testeur de jeu video cest dans les reves ou de lordre de la chance miraculeuse. Prof de francais il demande dans la majeure partie des cas des diplomes. De plus il me faut pas oublier qua Tokyo cest infeste de francais !

Bon sinon le boulot apres cest horraires de nuit et tout quoi. Un bon gros boulot de M*rde ou finalement vous netes qu un petit singe qui amuse la galerie et qui fait de la plonge.
Certe un boulot cest mieu que rien, mais serieusement partir en WH pour faire une annee de Plonge avec des horraires a rentrer chez toi par le premier train ca doit pas etre fun.

Et aussi je rencontre pas mal de francais dans mon restaurant, la plupart pour pas dire tous on des diplomes de fou, ou font parti des compagnies aerienne !

Si tu ne parles que anglais francais en gros... tu ne sers a rien... et meme si tu parles un peu japonais... tu ne sers quand meme a rien... faut etre qualifie voir super qualifier.... pas comme lequipe de france de foot quoi...

Mais sinon bon courage un WH reste certainement une bonne experience !